Malcom Lynch- run boy run -
LIGHTNESS -- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat. DARKNESS hullabaloo relationships: rp en cours : alma, creed, leo
 | Jeu 12 Sep - 12:42 |
|
| DISPARITIONS EN SERIE Eté 1992, Derry (Maine, USA) - La peur règne en maitre sur la petite ville du Maine. En moins de six mois, cinq enfants qui fréquentaient tous The Derry Middle School, ont été portés disparus. Aucun corps n'a été retrouvé à ce jour, malgré les recherches effectuées par la police locale. Un couvre-feu est instauré et les autorités appellent la population à la plus grande prudence.
Noël 1992, Derry (Maine, USA) - La vie reprend doucement son cours dans la petite ville. Aucune disparation n'a été reportée depuis la rentrée. Les habitants reprennent confiance et s'attellent avec joie aux préparatifs des fêtes de fin d'année. Les décorations de Noël ont remplacées les affiches de recherches sur les poteaux de la ville. Dans l'esprit des gens, le danger est potentiellement écarté. Mais on reste vigileant tout de même. L'affaire n'a jamais été classée.
Printemps 2002, Derry (Maine, USA) - Même scénario. Cinq enfants disparaissent les uns après les autres, sans laisser de trace. Aucun corps n'est retrouvé. Les affaires ne sont jamais résolues.
Rentrée 2019, Derry (Maine, USA) - Son nom est sur toutes les lèvres. Andy Millers, 9 ans, a disparu depuis deux semaines, son vélo a été retrouvé près de la rivière au sud de la ville. Ses amis et camarades de classe sont inquiets mais seuls les adultes et le shérif Frawley craignent le pire. Ils se souviennent parfaitement de l'année 1992. Et si ça recommençait ? La peur retrouve sa place dans chaque foyer. Le maire sort les grands moyens et recrute de nouveaux agents de police pour assurer la sécurité des habitants. |
|