AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS The show must go on (Richie) 1588078649
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The show must go on (Richie)

Aller en bas 
Richie Byrne
- #breakfast club -
Richie Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 28
-- faceclaim : Dominic Sherwood
-- copyright : Faith pour l'avatar
DARKNESS

The show must go on (Richie) Empty

Mer 9 Oct - 18:58

RICHIE BYRNE

résumé du perso: Fils aîné d'une famille aisée de Derry, Richie est un homme relativement simple qui s'éclate dans son travail de garagiste. Très protecteur avec les siens, il apporte tout son soutien à son petit frère Raphaël depuis que le fils de ce dernier a été enlevé l'été dernier. Richie a d'ailleurs beaucoup de mal à se remettre de la perte de son neveu, tout comme le reste de la famille d'ailleurs. Célibataire et bisexuel, Richie n'a pas encore trouvé la personne qui le fera "se poser", enfin il l'avait trouvé, il s'appelait Lukas et Richie en était dingue, mais Lukas est mort il y a trois ans et depuis, Richie papillonne de conquêtes en conquêtes.
Pour son histoire un peu plus détaillée, c'est par là : Fiche de présentation
liens recherchés: Toutes sortes de liens. J'aime beaucoup discuter des possibilités de liens avec les gens qui passent sur ma fiche  The show must go on (Richie) 2351101575  
Revenir en haut Aller en bas
Richie Byrne
- #breakfast club -
Richie Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 28
-- faceclaim : Dominic Sherwood
-- copyright : Faith pour l'avatar
DARKNESS

The show must go on (Richie) Empty

Mer 9 Oct - 18:58

FAMILLE

RAPHAËL BYRNE: Petit frère Quand Raphaël est arrivé dans la famille, il avait déjà sept ans. Mes parents ne nous ont jamais dit pourquoi ils l'avaient adoptés et tout à fait entre nous, je m'en moque, Raphaël est mon petit frère point. Je l'aime et fais tout mon possible pour le soutenir dans l'épreuve qu'il traverse...que nous traversons tous, mais il s'agit de son fils donc c'est beaucoup plus douloureux pour lui.
PSEUDO: lien ici.
PSEUDO: lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Byrne
- #breakfast club -
Richie Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 28
-- faceclaim : Dominic Sherwood
-- copyright : Faith pour l'avatar
DARKNESS

The show must go on (Richie) Empty

Mer 9 Oct - 18:59

LES FEMMES

PSEUDO: lien ici.
PSEUDO: lien ici.
PSEUDO: lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Byrne
- #breakfast club -
Richie Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 28
-- faceclaim : Dominic Sherwood
-- copyright : Faith pour l'avatar
DARKNESS

The show must go on (Richie) Empty

Mer 9 Oct - 18:59

LES HOMMES

Malcom Lynch: Mon padawan ~ Malcom et moi travaillons dans le même garage. Dès qu'il est arrivé, je l'ai pris "sous mon aile" comme on dit. C'est son oncle qui l'a fait venir ici pour qu'il ait une occupation rémunérée, mais il ne s'y connaissait pas vraiment, du coup je lui apprends tout ce que je sais et il est vraiment doué. Il a l'air d'aimer la mécanique en plus.
PSEUDO: lien ici.
PSEUDO: lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Richie Byrne
- #breakfast club -
Richie Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 28
-- faceclaim : Dominic Sherwood
-- copyright : Faith pour l'avatar
DARKNESS

The show must go on (Richie) Empty

Mer 9 Oct - 18:59

A ajouter :




Voilà, vous pouvez venir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luna Walkersky
- #the loser club -
Luna Walkersky

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 93
-- faceclaim : gemma chan
-- copyright : gizibe (vava) / old money (signa)/ tomhiddelston & ohcotton (gifs)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : arno / hector / you?

The show must go on (Richie) Empty

Jeu 10 Oct - 15:53

alors c'est bateau, mais j'imagine luna avoir des problèmes de voiture pour tout et pour rien The show must go on (Richie) 3955201473 je pense qu'après l'accident de voiture de son frère, elle serait un peu traumatisée et elle utiliserait plus sa voiture parce qu'elle aurait peur de tuer quelqu'un et pour les rares fois où elle voudrait la prendre, elle viendrait au garage pour venir faire une vérification, why not The show must go on (Richie) 2017647026
Revenir en haut Aller en bas
Arno Ackerman
- #the loser club -
Arno Ackerman

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 112
-- faceclaim : boyd holbrook
-- copyright : sarasvati, avatar
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

The show must go on (Richie) Empty

Jeu 10 Oct - 16:09

moooi The show must go on (Richie) 1588078649

arno s'est plus ou moins fait "adopter" par papa et mama byrne quand il avait 15-16 ans et qu'il faisait que de fuguer The show must go on (Richie) 3317424172 ils se connaissent forcement, arno considère les byrne comme ses oncle/tante/parents de substitution
en plus il a bossé un moment dans un garage (à 21 ans) donc ils auraient limite pu se lier autour de ça
je ne sais pas trop comment richie aurait accueilli arno quand il a commencé à traîner avec papa byrne/chez eux ? The show must go on (Richie) 3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Richie Byrne
- #breakfast club -
Richie Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 28
-- faceclaim : Dominic Sherwood
-- copyright : Faith pour l'avatar
DARKNESS

The show must go on (Richie) Empty

Jeu 10 Oct - 19:32

@Luna Walkersky Han, mais j'aime bien les bateaux moi santa Plus sérieusement, j'aime bien ce que tu proposes et du coup, la voyant aussi souvent au garage, je pense que Richie aurait voulu en savoir un peu plus sur la jeune femme donc il engagerait la conversation avec elle pour savoir, sans le lui dire vraiment, pourquoi elle vient aussi souvent The show must go on (Richie) 2017647026

@Arno Ackerman Oh bah tu sais, Richie il est très "famille", donc si j'ai bien compris, vu notre différence d'âge, tu as commencé à voir les Byrne quand Richie avait dix ans, on pourrait peut-être dire que Richie voit en toi le grand frère qu'il n'a jamais eu ? The show must go on (Richie) 2351101575
Revenir en haut Aller en bas
Luna Walkersky
- #the loser club -
Luna Walkersky

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 93
-- faceclaim : gemma chan
-- copyright : gizibe (vava) / old money (signa)/ tomhiddelston & ohcotton (gifs)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : arno / hector / you?

The show must go on (Richie) Empty

Ven 11 Oct - 1:06

mais tellement quoi, tu vois le genre The show must go on (Richie) 2017647026 elle serait tellement honteuse de lui dire réellement ce qui se passe sunny elle est trop fière pour ça, mais ça pourrait être marrant The show must go on (Richie) 2017647026
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

The show must go on (Richie) Empty

Mar 15 Oct - 19:26

Hei ! En tant qu'ancienne copine de Raphaël et maman de son petit bout, je pense qu'on peut trouver quelque chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgenstein
- #the loser club -
Thomas Morgenstein

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 34
-- faceclaim : miguel bernardeau
-- copyright : didine
DARKNESS

The show must go on (Richie) Empty

Sam 19 Oct - 16:02

Il nous faut un lien **
Tu es bi en plus :p du coup je me dis que ça peut être sympa qu'ils aient eu une "aventure" ensemble ? tu penses que ca serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
avatar

LIGHTNESS
DARKNESS

The show must go on (Richie) Empty

Dim 20 Oct - 20:07

@Richie Byrne
Il nous faut un lien The show must go on (Richie) 3955201473

Je ne sais pas quel pourrait être le ressenti de Richie vis-à-vis d'Elio... J'ai plusieurs idées très diverses, à voir lesquelles collent vraiment, et lesquelles on garde ou pas
- Etant du même âge qu'Elio, il aurait pu le connaître par le passé. Et :
a) savoir qu'il traînait dans des trucs louches
b) carrément savoir qu'il a débarqué à Derry après des problèmes avec la police, sans savoir s'il a continué
c) avoir entendu des rumeurs de prostitution
d) avoir eu une aventure avec lui par le passé (et que ça se passe bien ou mal, selon)
- Etant du genre protecteur, il peut se méfier d'Elio par rapport aux éléments ci dessus
- Ou au contraire Richie peut avoir vu qu'Elio s'occupait bien de son neveu et tirait quelque chose de positif de Raphaël, avant la disparition, et en être content
- Etant bi, Richie aurait déjà pu comprendre que les intentions d'Elio à l'égard de Raph ne sont pas uniquement amicales.
- Il aurait pu être un peu agacé d'avoir un "outsider" dans les pattes après la disparition
- Ou au contraire être content -dans une certaine mesure- que quelqu'un de plus garde un oeil sur son frère

En fonction de, la réponse et l'attitude d'Elio sera elle-même plus ou moins positive ou négative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

The show must go on (Richie) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
The show must go on (Richie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere only we know (Richie)
» il n'y a plus que les regrets (Richie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My friends are so depressed-
Sauter vers: