AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS -- LIENS D'ARNO ACKERMAN (1F) -- 1588078649
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -- LIENS D'ARNO ACKERMAN (1F) --

Aller en bas 
Arno Ackerman
- #the loser club -
Arno Ackerman

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 112
-- faceclaim : boyd holbrook
-- copyright : sarasvati, avatar
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

-- LIENS D'ARNO ACKERMAN (1F) -- Empty

Jeu 10 Oct - 14:32

another love


libre
nom, prénom : Le nom est totalement au choix à vous de voir si vous voulez éventuellement intégrer une famille, pareil pour le prénom, pour ne pas mettre x tout du long, je l’appellerai Louisa.
âge, occupation : Entre 32 et 36 ans, occupation au choix, tout sauf dans la police/le fbi (elle peut autant être propriétaire d'une petite boutique, prof de yoga, écrivaine connue, c'est comme vous le souhaitez)
informations nécessaires sur le perso : Louisa, c'est le premier amour d'Arno. La première fille qui a vraiment fait chavirer son cœur. Ils se sont connus au lycée et c'est l'une des rare personne qu'il ne connaissait pas qu'il a laissé entrer dans sa vie après la disparition de sa sœur en 1992. Elle a aidé le garçon à s'ouvrir, à chasser la culpabilité et à reprendre goût à la vie. Ils s'imaginaient vivre ensemble pour toujours, ils s'imaginaient partir de Derry, conquérir le monde. Puis les disparitions recommencent en 2002 et Arno est rapidement rattrapé par ses vieux démons, la culpabilité et le souvenir de sa sœur le retiennent. Conscient de retenir la belle, incapable de lui offrir ce qu'elle veut, déchiré à l'idée qu'il puisse trahir le souvenir de sa sœur, il finit par la repousser et rompre avec elle.

Le cœur brisé, Louisa serait partie de Derry durant plusieurs années (à vous de voir où, pour faire quoi). Elle peut très bien être mariée, fiancée, veuve, divorcée - ça peut même rajouter un peu de complexité au lien et on aime ça, la complexité. Elle serait tombée enceinte peut de temps après avoir quitté Derry (ou même juste avant pourquoi pas)
Elle serait de retour à Derry depuis 2-3 semaines (possiblement avec son fils/sa fille suivant ce que vous décidez) pour une raison à déterminer (si besoin j'ai quelques idées et quelques grands axes pour son histoire en tête donc on pourra toujours discuter de tout ça ensemble).

Son caractère est libre. Lorsqu'elle était ado, j'imaginais une fille solaire, franche capable de briser la carapace d'Arno (celle qui osait un peu lui rentrer dedans aussi) mais je veux que vous vous appropriez le personnage au maximum alors lâchez-vous.
suggestion d'avatars : Keira Knightley, Jenna-Louise Colemann, Lily James, Emilia Clarke. Ce ne sont que des idées, l'avatar étant totalement au choix faites-vous plaisir, prenez un avatar qui vous inspire, vous motive, qui colle au caractère et au personnage.
lien avec arno ackerman : Premier amour. Ils s'aimaient d'un amour sincère, d'un amour naïf. Ils s'imaginaient terminer leur vie à deux mais la vie en a décidé autrement. En 2002, lorsque des enfants disparaissent à nouveau, les fantômes du passé viennent hanter le jeune homme et leur relation en prend un coup. Arno se renferme, repousse Louisa, s'isole. Le couple se dispute de plus en plus, la relation devient houleuse, douloureuse, Arno abandonne tous les projets qu'ils avaient depuis leur adolescence. En 2005, du jour au lendemain, Arno quitte Louisa sans une explication. Ils ne se reparleront plus.

Aujourd'hui, Louisa revient à Derry. Ils ne se sont pas encore croisés mais ils savent tous les deux qu'ils ne pourront pas s'éviter indéfiniment. Ça fait 14 ans qu'ils ne se sont pas reparlés, qu'ils ne se sont pas revus et si ils ont tous les deux grandi et mûri, ils restent profondément affectés par le souvenir de l'autre.
lien avec luna walkersky : amies/marraine de son enfant/à voir avec la joueuse.
le petit mot : Vous l'aurez remarqué, beaucoup de choses sont libres et c'est volontaire. Je veux que vous vous appropriez le personnage, que vous y amenez votre touche pour que l'aventure soit inspirante et intéressante pour vous  -- LIENS D'ARNO ACKERMAN (1F) -- 3433620691 Comme je l'ai dit plus haut, j'ai quelques idées en réserve donc on peut toujours discuter ensemble du personnage et du lien -- LIENS D'ARNO ACKERMAN (1F) -- 1588078649 Finalement, je tiens à préciser que je n'ai pas de ligne directrice pour le lien. Ils peuvent tout autant finir par se détester, devenir amis, devenir amants, à voir en rp  -- LIENS D'ARNO ACKERMAN (1F) -- 3317424172 Je n'aime pas trop prévoir un lien à l'avance, j'aime quand l'évolution se fait irp, c'est toujours plus intéressant et naturel  -- LIENS D'ARNO ACKERMAN (1F) -- 1588078649

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question  -- LIENS D'ARNO ACKERMAN (1F) -- 3955201473  et je termine ce long pavé en vous disant merci de vous intéresser à ma petite Louisa  -- LIENS D'ARNO ACKERMAN (1F) -- 3778139522  -- LIENS D'ARNO ACKERMAN (1F) -- 1588078649
Revenir en haut Aller en bas
 
-- LIENS D'ARNO ACKERMAN (1F) --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- LIENS DE RAPHAËL BYRNE (1F/2M) --
» -- LA BANQUE DE LIENS --
» -- LIENS DE KELSIE HAMILTON (2F/2M) --
» -- LIENS DE LUNA WALKERSKY (1F/5M) --
» -- LIENS DE MERLIN FRAWLEY (1F/1M) --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: NOBODY PUT BABY IN A CORNER-
Sauter vers: