AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 1588078649
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César)

Aller en bas 
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty

Jeu 10 Oct - 20:31

César Sanz
ft. Pedro Pascal (jenesaispas)

Âge : 39 ans déjà, le temps passe et fait des ravages. Son corps vieillit mais pas son esprit, toujours aussi bourru que lors de sa folle jeunesse.
Nationalité : Comme l'on peut aisément le deviner à sa tronche, César possède des origines hispaniques héritées par sa tendre mère. Son père est un américain pur souche qui n'a jamais quitté le sol des Etats-Unis.
Profession / études : Devenir flic a toujours été une évidence pour ce grand idéaliste. Le temps est passé par-là, mais il croit encore et toujours à son boulot, encore plus depuis que son fils est porté disparu. Il se doit de tenir bon lorsque tout semble perdu. S'il baisse les bras, c'est alors totalement foutu.
Etat civil : Divorcé et heureux de l'être, de toute évidence, être en couple ne lui convient pas. Il préfère picorer par-ci par-là, très souvent d'ailleurs avec ses indic'.
Caractère : Une chose est sûre, César n'est pas un causant du tout, il préfère le silence au moulin à paroles. Taiseux voire distant, chaque mot provenant de sa bouche est pesé. Il ne manque pas d'humour, notamment avec les personnes qu'il connaît un peu plus. La plupart de ses collègues l'apprécie pour son côté sarcastique, cette folle capacité à ne rien prendre au sérieux. Ce n'est qu'une carapace pour cacher sa souffrance constante. Il ne s'épanche par sur ses sentiments car il n'aime pas parler de lui. Mystérieux, discret et insaisissable, c'est un homme se complaisant dans l'ombre plutôt que dans la lumière, à l'image de sa vie. Néanmoins, les poings peuvent très vite partir si l'on ose s'en prendre à ses proches ou si le sujet concerne les enfants. Ses collègues le décrivent comme un type franc, pafois un peu trop, il n'a pas sa langue dans sa poche, les jurons accompagnent très souvent ses mots.
Groupe : The Loser Club. Non pas qu'il fut victime de harcèlement mais il n'hésitait pas à défendre ceux qui l'étaient. César n'est pas de ceux dont la popularité importe, bien au contraire, ça lui passe clairement au-dessus, ce qui malheureusement le classe encore dans la case des losers. Son existence n'est qu'une succession de pitoyables échecs. Il est incapable de garder ceux qu'il aime près de lui. Tous sont voués à disparaître.
usual suspects

Depuis quand es-tu à Derry ? Quel est ton point de vue sur la ville ?
J'y suis depuis que j'ai ouvert les yeux sur la table de la cuisine. Ma mère a probablement crié comme une grosse vache pour mettre au monde le gros bébé (con aussi) que j'étais. Derry, je me suis habitué à cette ville qui me verra probablement crever aussi, elle pue, mais il faut croire qu'on s’accommode aux mauvaises odeurs, comme quoi, le corps humain s'adapte à tout. Partir ? Jamais pensé, je me sens bien ici, j'ai mes potes, un boulot et une famille, enfin, ça, c'était avant.

Es-tu touché par l’une des disparitions ? Quel est ton ressenti par rapport à ça ?
Mon fils de cinq ans a disparu. C'était ma seule et unique fierté, de toute ma misérable vie, j'ai toujours été fier de lui. Il avait tout pour plaire et était bien plus sage que je ne l'étais à son âge. C'est arrivé en 2002 et pourtant, j'ai la sensation que c'était hier. Ma femme et moi avons rompu depuis, son absence a bouleversé nos vies, probablement autant que lors de sa naissance. Chaque jour, je me lève avec un peu moins d'espoir de le retrouver. Bon, seul point positif, je n'ai plus à supporter les conneries de mon épouse. Une vraie tête à claque à parler sans arrêt.

Penses-tu que la police a bien fait son travail dans ces affaires ?
La police, c'est moi. J'en suis pas forcément fier, mais on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord. Quand vous avez la plupart des collègues qui sont obèses, c'est compliqué. Non, je déconne, ils le sont pas tous. La plupart sont aussi frustrés que moi, c'est compliqué mais j'hésite pas à me salir les mains. Ce n'est qu'en étant à fond que des enquêtes peuvent être résolues, je perds pas espoir. J'abandonnerais jamais les recherches.

POKER FACE

1. né ici à Derry d'une mère journaliste et d'un père policier, César est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants. Nul besoin de dire que la famille ne vivait pas dans l'opulence mais plutôt dans la modestie, nourrir cinq gosses restait un défi. 2. Dès le plus jeune âge, le gamin faisait preuve d'un tempérament bagarreur, n'hésitant pas à s'attaquer à plus grand que lui. Il compensait sa petite taille par son intelligence, tout ça pour défendre ses petits frères et leurs amis qui n'étaient franchement pas les plus populaires de l'école. 3. Son comportement alertait les professeurs qui n'hésitèrent pas à le déclarer inadapté social. L'école n'était pas pour lui, ses résultats en étaient la preuve. Pourtant, les parents persistèrent, tenant à ce que tous leurs enfants soient scolarisés. César aurait mal terminé s'il n'avait pas continué l'école. 4. Ce fut dès l'enfant que son désir de rejoindre les autorités se fit sentir. Il idolâtrait son père, une admiration aveugle encore présente aujourd'hui. 5. En tant que l'aîné, César dû grandir bien plus vite que les autres gosses, il était responsable de ses 3 frères et de sa petite soeur. En plus d'être protecteur, il les menait avec une poigne de fer. Ses parents peinaient bien à tous les assumer entre leurs boulots et taches ménagères. 6. Très vite déclaré comme étant beaucoup plus mature que ses camarades, César était le vrai petit caïd et ce durant toute sa scolarité. Valait mieux l'avoir en tant qu'allié. 7. Péniblement, il terminait sa scolarité, avec des notes moyennes et les non félicitations du jury. De toute évidence, les études n'étaient pas pour lui, rester sur les bancs de l'école lui paraissait impensable. Le voilà qui s'enrôla pour l'école de police pour en ressortir des années plus tard diplômé. 8. Une fois à l'école de police, ses résultats étaient honorables voire très satisfaisants, loin de son parcours scolaire classique. Tout allait pour le mieux dans sa vie. Il s'était même fait des amis lors de sa formation, loin d'être tout repos, quelques années plus tard, il ressortit major de sa promotion, direction le monde du travail. 9. Sa petite soeur se fit violemment agressée par un homme armé, poignardée à plusieurs reprises, elle décéda presque sur le coup. Plus que jamais brisé par cette perde, César se jeta à corps perdu dans son boulot et retrouver son meurtrier. 10. L'investigation démontra que l'homme était un déséquilibré. Il se suicida avant le procès, causant encore plus de frustration chez la famille Sanz. Personne ne pouvait s'en remettre, la seule fille s'en était allée. Les parents sombrèrent dans un profond chagrin. Son père devint d'ailleurs alcoolique, au bord de la rupture. 11. De ce deuil jamais réellement fait, l'aîné ne faisait que de travailler d'arrache pied, la façon pour lui de penser à autre chose et oublier son échec en tant que grand frère. Il fut incapable de la protéger. Même si toute sa famille lui disait qu'il n'y était pour rien, César ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. 12. Il rencontra son épouse lors d'une mission, elle était l'une de ses indic'. Leur relation houleuse débuta sur les chapeaux de roues. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Après la bague aux doigts, ce fut l'arrivée de son fils, Paulo Sanz. Sa plus grande fierté. 13. Mais tout se brisa, le gamin disparu en 2002 sans laisser aucune trace. Une fugue ? Un kidnapping ? Nul ne le savait. Les deux parents se retrouvaient totalement perdus, leur mariage ne survécut d'ailleurs pas à ce manque. 14. Lors de la disparition de son fils, une partie de lui en fut arrachée, et encore une fois, il se sentait responsable, définitivement incapable de garder ses proches près de lui. César sombra un peu plus dans la dépression, ayant la main lourde sur l'alcool et la cigarette. 15. Son ex-femme quitta la petite ville, elle avait probablement baissé les bras, plus rien ne la retenait ici. Elle avait tourné la page bien trop vite au goût du flic qui lui restait ici, dans cette ville maudite, ne pouvant baisser les bras. Son fils était forcément quelque part non loin. Encore fallait-il trouver où. 16. Aujourd'hui, César Sanz, le natif n'est plus que l'ombre de lui-même dont l'humanité s'en est allée avec le temps. Parfois robotique dans son boulot, il s'y plonge corps et âme pour retrouver tous ses gosses égarés. Il ne se rend pas chez un psy ou autre, préférant régler ses problèmes lui-même, pas sûr que cette solution soit la bonne. Après tout, un "trou du cul" tel que lui ne mérite pas qu'on lui vienne en aide.

I THINK WE'RE ALONE NOW

Pseudonyme : Captain Caca pour les intimes.
Prénom : Clara.
Âge : 23 ans déjà.
Commentaire : J'aime le forum, j'aime les vieux  Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3955201473

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Byrne
- #breakfast club -
Raphaël Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 75
-- faceclaim : Dylan O'Brien
-- copyright : lempika
DARKNESS

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty

Jeu 10 Oct - 20:33

Bah décidément c'est le soir des BGs Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 2017647026

Bienvenue parmi nous, ce personnage semble promettre et ce titre... Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 2017647026

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Tumblr_n59vo7YH6g1sk9wlco4_250
Revenir en haut Aller en bas
Luna Walkersky
- #the loser club -
Luna Walkersky

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 93
-- faceclaim : gemma chan
-- copyright : gizibe (vava) / old money (signa)/ tomhiddelston & ohcotton (gifs)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : arno / hector / you?

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty

Jeu 10 Oct - 20:37

ce titre Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 2017647026
et pedrooo monkey excellent choix Embarassed
bienvenue parmi nous Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 1588078649
Revenir en haut Aller en bas
Hazel White
- #the loser club -
Hazel White

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 111
-- faceclaim : norman reedus
-- copyright : shiya
DARKNESS

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty

Jeu 10 Oct - 20:38

bienvenue à toi jeune homme et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty

Jeu 10 Oct - 20:46

pedro, j'approuve
(en flic, j'approuve encore plus Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3955201473 )
bienvenue Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 1588078649
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty

Jeu 10 Oct - 21:05

@Raphaël Byrne Ce gif Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 2017647026
Je vais le mettre sur mon profil tiens monkey
Merci beaucoup pour cet accueil Embarassed

@Luna Walkersky Merci ma belle, heureuse de voir que je ne suis pas la seule à reconnaître ce film culte Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3433620691

@HAZEL WHITE Merci copain Laughing

@Alma Findley Je le vois pas autrement qu'en flic Pedro (merci Narcos) Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3317424172
Merci ma belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty

Jeu 10 Oct - 21:49

Alma Findley a écrit:
pedro, j'approuve
(en flic, j'approuve encore plus Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3955201473 )
bienvenue Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 1588078649

Je crois que tout est dit Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 698476838
Bienvenue parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty

Jeu 10 Oct - 22:02

omg. j'ai arrêté de respirer là.
toi, tu veux ma mort, avoue.
pedro, en flic. adieu.
"J'aime le forum, j'aime les vieux" ok je t'aime c'est définitif Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3317424172 Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3317424172 Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3317424172
je viendrais réclamer un lien. genre obligé.
bienvenue par ici.
j'en veux plus. pitié.
du love. et si besoin le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty

Ven 11 Oct - 12:35

@Kelsie Hamilton Merci ma belle Embarassed

@Malcom Lynch Trop d'amour, c'est adorable Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3433620691
Et comme dirait l'autre, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 2017647026
Avec grand plaisir pour un lien jeune homme Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3433620691
Merci pour cet accueil du feu de dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arno Ackerman
- #the loser club -
Arno Ackerman

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 112
-- faceclaim : boyd holbrook
-- copyright : sarasvati, avatar
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty

Ven 11 Oct - 13:12

PEDRO MON BB Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3433620691
oberyn l'amour de ma vie Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 4041267667
j'aime beaucoup le personnage qui se dessine, tes choix, ta plume Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 2240836256
bienvenuuuue Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 1588078649 Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 1588078649 courage pour la suite de ta fiche  sunny
et il est policier, il nous faudra un lien, c'est obligé vu qu'arno il fait chier aux flics de derry  Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3778139522  Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 1588078649

je pose ça là:
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty

Ven 11 Oct - 17:18

@Arno Ackerman Boyd Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3433620691
Pedro et lui, c'est le best duo, on va faire de grandes choses toi et moi Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3955201473
Merci pour ce bel accueil Embarassed
Et of course pour le lien, cela va de soit Smile

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Tumblr_oef50rPcAu1usw302o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty

Ven 11 Oct - 20:31

DID YOU MISSED ME?

azy je suis trop fan du perso Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3767243205 Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3767243205 mais perdre sa soeur et son fils, c'est horrible Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 2240836256 Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 2240836256 t'es dure avec tes persos toi Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 2017647026 j'aime ça Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3955201473 en tant que flic nous faudra un lien, parce malcom il aime un peu trop bien les flics Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 165466923
alors c'était pas si dur hein ? Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3955201473 te voilà officiellement habitant de derry, autrement t'es mal barré Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 2637127361 mais t'inquiète, on va te guider un peu pour ne pas que tu te perdes et te retrouves attaché au fin fond d'une cave Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 3606754742
déjà, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars, histoire d'être sûr qu'on ait bien mis ta face dedans. tu peux faire pareil dans les annuaires de métiers et de logements, juste pour vérifier, on est pas infaillibles t'sais. si ton perso a un lien avec un enfant disparu, tu peux aller le rajouter dans ce sujet là. ensuite, tu peux aller faire des pré-liens ou scénarii ici, si besoin. et tu as cette partie pour te faire des amis farao et puis si jamais t'as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas sur le forum, tu peux demander à l'ajouter dans ce sujet ici. et si t'as déjà envie de rp sans avoir d'amis, t'as les tc et intrigues par ici.
voilà, maintenant il te reste plus qu'à t'amuser et essayer de ne pas trop effrayer les gosses Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) 4035519804
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» light my fire (César)
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: CITIZEN KANE :: travel safe-
Sauter vers: