AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS Thomas /  1588078649
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thomas /

Aller en bas 
Thomas Morgenstein
- #the loser club -
Thomas Morgenstein

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 34
-- faceclaim : miguel bernardeau
-- copyright : didine
DARKNESS

Thomas /  Empty

Sam 12 Oct - 19:03

Thomas MorgensetinInformations♦ Nom : Morgenstein
♦ Âge : 22 ans
♦ Métier : pianiste, directeur d'une entreprise de textile
♦ Particularité : écrire ici
♦ Orientation sexuelle :bi
♦ Situation : célibataire
♦ Famille :Il a un frère gus, son père est mort et sa mère est en dépression. Il s'occupe de sa mère et de son frère.
♦ Groupe : écrire ici
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦ Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgenstein
- #the loser club -
Thomas Morgenstein

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 34
-- faceclaim : miguel bernardeau
-- copyright : didine
DARKNESS

Thomas /  Empty

Sam 12 Oct - 19:03

Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgenstein
- #the loser club -
Thomas Morgenstein

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 34
-- faceclaim : miguel bernardeau
-- copyright : didine
DARKNESS

Thomas /  Empty

Sam 12 Oct - 19:03

Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Christina Kaczmarek
- welcome to the loser club,
asshole! -
Maria-Christina Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 27
-- faceclaim : Lili Reinhart
-- copyright : aranea for now
DARKNESS

Thomas /  Empty

Lun 14 Oct - 12:15

Thomas /  1467900100
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Creed
- #breakfast club -
Wednesday Creed

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 09/10/2019
-- textos envoyés : 248
-- faceclaim : cole sprouse
-- copyright : Hannibal (avatar)
DARKNESS

Thomas /  Empty

Lun 14 Oct - 18:01

@Thomas Morgenstein moi j'veux bien, surtout si t'as un lien avec @Maria-Christina Kaczmarek Thomas /  165466923
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgenstein
- #the loser club -
Thomas Morgenstein

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 34
-- faceclaim : miguel bernardeau
-- copyright : didine
DARKNESS

Thomas /  Empty

Lun 14 Oct - 20:11

Of curse mes amours, wes du coup tu ne seras pas gâté avec moi, surtout si y a de la jalousie dans l'air :p il va t'envoyer chier Thomas /  2017647026
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Creed
- #breakfast club -
Wednesday Creed

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 09/10/2019
-- textos envoyés : 248
-- faceclaim : cole sprouse
-- copyright : Hannibal (avatar)
DARKNESS

Thomas /  Empty

Lun 14 Oct - 20:12

@Thomas Morgenstein il risque d'être jaloux mais c'est pas le genre à l'exprimer de manière ouverte. Il sera juste lui même froid et méprisant, mais il ne l'agressera pas ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

Thomas /  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My friends are so depressed-
Sauter vers: