AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 1588078649
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne.

Aller en bas 
Ludivine Thomwell
- #the loser club -
Ludivine Thomwell

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 13/10/2019
-- textos envoyés : 9
-- faceclaim : Brigette Lundy-Paine
-- copyright : istina (nawak in bazzart)
DARKNESS

(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. Empty

Dim 13 Oct - 13:09

Ludivine Thomwell
ft. Brigette Lundy-Paine ((c)juice)

Âge : elle a vingt-trois printemps, la douce gamine née un jour d'été. née au milieu d'un mois de juin, le quinze.
Nationalité : se revendiquant américaine, ce qu'elle est sur ses papiers d'identité, elle tente de ne pas trop oublier les origines françaises léguées par sa mère. néanmoins, jamais elle n'a mis les pieds sur la terre maternelle, s'étant contentée de naître, grandir et vivre en amérique.
Profession / études : sa situation personnelle ne lui ayant pas permis de véritablement se lancer dans des études supérieures, elle a eu une belle opportunité en devenant femme de chambre à l'overlock hotel. ce n'est pas nécessairement le métier de ses rêves, mais ça paie les factures.
Etat civil : elle n'y pense pas vraiment, ce n'est pas sa priorité, célibataire qu'elle est à ne pas courir après l'amour. elle est occupée déjà, maman célibataire trop jeune d'une petite fille de sept ans, ça ne laisse pas vraiment la place aux flirt sans lendemain et aux histoires instables.
Caractère : cynique - impulsive - joueuse - explosive - surprotectrice - maternelle - honnête mais trop franche - ne se laisse pas marcher sur les pieds - responsable - sociable mais méfiante - rancunière - maladroite - mal à l'aise avec le contact physique - bornée - a du mal à reconnaître ses tords - passionnelle - très active
Groupe : The Losers Club
usual suspects

Depuis quand es-tu à Derry ? Quel est ton point de vue sur la ville ?
Derry, ce n'est pas la ville dans laquelle Ludivine et ses parents se voyaient finir. Eux qui étaient originaires de Californie, il a fallu un petit temps d'adaptation. Mais finalement, ce n'est pas si mal. Ville choisie presque au hasard lorsqu'ils ont décidé de déménager, lorsque les parents Thomwell ont surtout décidé de protéger leur fille des remarques et agissements toxiques des autres gamins, de l'éloigner de l'homme qui avait supposément abusé de son autorité pour avoir une aventure avec Ludivine. Le Maine a été une solution, pour eux. Ils voulaient d'une petite ville tranquille, et ça fait sept ans maintenant qu'ils s'y sont installés, sans trop savoir au départ le passif de cette ville en terme de disparitions d'enfants. Ludivine n'aura pas accepté de suivre ses parents dans cette ville si elle avait su tout ça avant. Elle aime cette ville, sa tranquilité sans pour autant être d'un ennui mortel, mais elle est inquiète, elle reste sur ses gardes. Elle ne se voit pas déménager, elle a appris à considérer cette ville comme la sienne, mais elle a tout de même peur qu'il arrive quelque chose à sa fille.

Es-tu touché par l’une des disparitions ? Quel est ton ressenti par rapport à ça ?
Fort heureusement, non, elle n'est pas touchée par l'une des disparitions. Mais elle est profondément inquiète, profondément anxieuse, profondément angoissée par ce qu'il pourrait arriver. On parle d'une nouvelle disparition, celui d'un gamin et cette nouvelle agite chez Ludivine toute une détresse maternelle. Elle a peur qu'il arrive quelque chose à sa fille, elle vit avec cette boule d'anxiété coincée au travers de la gorge et a tendance à surprotéger encore davantage la chaire de sa chaire pour ne pas la perdre. Elle ne fait pas confiance aux inconnus pour s'occuper de Shantay, peine à accepter de la mettre à l'école et trouve toujours de très bonnes excuses pour que sa fille se trouve soit avec elle, soit avec ses grands-parents. Tout cela a tendance à rendre Ludivine un poil paranoïaque.

Penses-tu que la police a bien fait son travail dans ces affaires ?
Les gamins n'ont pas été retrouvés, donc non, elle ne pense pas que la police a bien fait son travail. Peut-être a-t-elle un avis trop tranché ou trop sévère, sûrement ne ferait-elle pas mieux que ce qu'ils ont fait... mais elle estime que tant que ces gamins ne sont pas de retour dans leur famille respective, alors la police doit mettre toutes leurs forces dans la recherche de ses âmes perdues. Si elle était à la place des parents qui ont perdu leurs enfants, elle sait qu'elle en voudrait personnellement à la police de ne pas réussir à élucider ces affaires de disparitions.

POKER FACE

01. Elle a accouché à seize ans, d'une jolie petite fille appelée Shantay. Une erreur de jeunesse qui a coûté très cher au père de la petite, puisqu'il a tout perdu lorsque la vérité a éclaté. Ludivine n'était qu'une adolescente, lui était son professeur au lycée. Mais ce n'est pas aussi glauque qu'il n'y parait, la relation était tout à fait consentante. Lui était un très jeune professeur, à peine sorti lui-même de l'école. Il avait vingt-cinq ans, au moment des faits. Ludivine n'a pas eu le choix de couper les ponts avec le père de sa fille, et elle en souffre aujourd'hui beaucoup. 02. Elle ne raconte jamais son histoire à qui que ce soit ici. C'est une stratégie de défense, certainement, après le harcèlement qu'elle a subi dans son ancien lycée lorsque la nouvelle de sa grossesse et de sa relation avec son prof s'est répandue. Aujourd'hui, elle dit que sa fille est issue d'une relation avec un autre lycéen qui a refusé d'assumer sa paternité. Et c'est également la version qu'elle raconte à sa fille lorsque celle-ci lui pose des questions. 03. Si la maternité l'a aidée à gagner en responsabilité et en réalisme, Ludivine n'en demeure pas moins une jeune femme avec des comportements parfois trop adolescents qui témoignent bien du fait qu'elle est devenue mère trop jeune. 04. Ludivine est très proche de ses parents, auxquels elle demande souvent des conseils dans tous les domaines possibles. Elle a eu une enfance vraiment heureuse, et une adolescence tout à fait épanouie. Ils l'ont beaucoup soutenue durant sa grossesse, face au harcèlement dont elle était victime, et après la naissance de Shantay. Ils sont un véritable pilier pour elle. 05. C'est une maman attentive aux besoins de sa fille, et qui prend son éducation au sérieux. Elle veut que Shantay ait un avenir, qu'elle puisse avoir le choix de ce qu'elle veut faire de sa vie, presque comme pour compenser le fait qu'elle-même ne puisse plus vraiment prétendre le faire. 06. Ludivine est fille unique. Ses parents avaient songé à mettre en route le petit deuxième lorsqu'elle était adolescente, mais l'arrivée de Shantay a un peu bousculé leur plan. 07. De façon générale, Ludivine est plutôt fière de la vie qu'elle a réussi à construire, même si tout n'est pas parfait. Malgré les circonstances, elle a réussi à finir le lycée, a trouver un emploi stable et à avoir son propre logement. Elle est financièrement indépendante, jongle entre ses désirs presque adolescents de sortir, de profiter de la vie et ses obligations de jeune mère d'une gamine de sept ans au caractère qui s'affirme de plus en plus. Elle estime avoir réussi sa vie. 08. Elle n'est pas toujours la personne la plus facile du monde à vivre, et elle sait qu'elle est typiquement chiante. Elle ne s'en cache même pas, en général elle prévient même les personnes qu'elle rencontre pour la première fois. Elle leur dit bien qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, qu'en général elle ne sait pas la fermer, qu'elle peut facilement être un aimant à problème et que personne ne passera avant Shantay dans sa vie. Malgré tout, elle arrive à se faire des amis, alors ça lui va. 09. Elle n'aime pas spécialement son prénom, principalement parce que la plupart des personnes qu'elle rencontre ne savent pas le prononcer correctement. Puisqu'il s'agit d'un prénom français, chacun va de sa petite tentative pour en imiter l'accent, et cela fini bien souvent en catastrophe linguistique. Ludivine préfère en rire que s'en offusquer, mais elle en veut un chouilla à ses parents d'avoir décidé de l'appeler ainsi. 10. Le prénom de sa fille vient de l'émission "RuPaul's Drag Race" et de l'un des nombreux gimmick de RuPaul dans cette émission, à savoir la phrase "Shantay, you stay" pour annoncer à une candidate en phase éliminatoire qu'elle est retenue et qu'elle peut continuer l'aventure. Et le choix de ce prénom n'est pas anodin, puisque la question de l'avortement avait été évoqué au début de la grossesse de Ludivine, mais qu'elle a fait le choix de garder sa fille, quelque soit les difficultés auxquelles elle devrait faire face par la suite.

I THINK WE'RE ALONE NOW

Pseudonyme : ImUrFather
Prénom : //
Âge : à peine quelques années de plus que Ludivine
Commentaire : let's go pour cette aventure !  (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 2351101575

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Byrne
- #breakfast club -
Raphaël Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 75
-- faceclaim : Dylan O'Brien
-- copyright : lempika
DARKNESS

(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. Empty

Dim 13 Oct - 13:10

Bienvenue parmi nous Embarassed

Si tu as la moindre question, n'hésite pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. Empty

Dim 13 Oct - 13:12

bienvenue (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 1588078649
Revenir en haut Aller en bas
Hazel White
- #the loser club -
Hazel White

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 111
-- faceclaim : norman reedus
-- copyright : shiya
DARKNESS

(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. Empty

Dim 13 Oct - 13:15

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Thomwell
- #the loser club -
Ludivine Thomwell

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 13/10/2019
-- textos envoyés : 9
-- faceclaim : Brigette Lundy-Paine
-- copyright : istina (nawak in bazzart)
DARKNESS

(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. Empty

Dim 13 Oct - 13:19

Oh woh, merci à vous pour l'accueil méga-réactif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. Empty

Dim 13 Oct - 13:35

déjà ton pseudo web j'adore (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 2017647026
mais le métier, j'approuve tellement (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 1781768365 (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 1781768365
la fin de la fiche est sublime (le choix du prénom de la fille) (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 2240836256
j'aime beaucoup ce que je lis déjà, je te souhaite bon courage pour la suite (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 3895811552
bienvenue par ici.
si besoin le staff est là (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 3707982410
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Luna Walkersky
- #the loser club -
Luna Walkersky

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 93
-- faceclaim : gemma chan
-- copyright : gizibe (vava) / old money (signa)/ tomhiddelston & ohcotton (gifs)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : arno / hector / you?

(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. Empty

Dim 13 Oct - 15:01

elle a l'air toute mignonne (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 2351101575
bienvenue parmi nous (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 1588078649
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaczmarek
- #the loser club -
Adam Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 175
-- faceclaim : Chris Pine
-- copyright : Hybris
DARKNESS

(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. Empty

Dim 13 Oct - 15:14

Bienvenue parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Thomwell
- #the loser club -
Ludivine Thomwell

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 13/10/2019
-- textos envoyés : 9
-- faceclaim : Brigette Lundy-Paine
-- copyright : istina (nawak in bazzart)
DARKNESS

(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. Empty

Dim 13 Oct - 16:14

Merci les poupous, on se sent déjà comme à la maison avec votre accueil, je viendrais tous vous embêter pour des liens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. Empty

Dim 13 Oct - 16:25

DID YOU MISSED ME?

bon je l'ai déjà dis mais ce perso est parfait (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 3767243205 pis elle a des origines français comme malcom so (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 165466923
alors c'était pas si dur hein ? (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 3955201473 te voilà officiellement habitant de derry, autrement t'es mal barré (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 2637127361 mais t'inquiète, on va te guider un peu pour ne pas que tu te perdes et te retrouves attaché au fin fond d'une cave (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 3606754742
déjà, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars, histoire d'être sûr qu'on ait bien mis ta face dedans. tu peux faire pareil dans les annuaires de métiers et de logements, juste pour vérifier, on est pas infaillibles t'sais. si ton perso a un lien avec un enfant disparu, tu peux aller le rajouter dans ce sujet là. ensuite, tu peux aller faire des pré-liens ou scénarii ici, si besoin. et tu as cette partie pour te faire des amis farao et puis si jamais t'as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas sur le forum, tu peux demander à l'ajouter dans ce sujet ici. et si t'as déjà envie de rp sans avoir d'amis, t'as les tc et intrigues par ici.
voilà, maintenant il te reste plus qu'à t'amuser et essayer de ne pas trop effrayer les gosses (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 4035519804
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Arno Ackerman
- #the loser club -
Arno Ackerman

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 112
-- faceclaim : boyd holbrook
-- copyright : sarasvati, avatar
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. Empty

Lun 14 Oct - 9:50

j'arrive un peu tard, mais c'est pas grave (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 165466923
quel choix d'avatar et de pseudo (j'adore le nom de famille) (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 3767243205
j'aime trop comment elle a trouvé l'inspiration pour le nom de sa fille (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 2017647026
bienvenuuue (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 1588078649 (ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. 1588078649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(ludivine) je prétends que j'n'ai pas d'orgueil, mais la force de Cersei, pourtant mon coeur gueule et quand tu le serres, saigne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ludivine) dans le reflet de la médaille, dans le revers du miroir
» Adam ♦ Quand tu n'en peux plus d'espérer, crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: CITIZEN KANE :: travel safe-
Sauter vers: