AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS i'm alive  + (dana) 1588078649
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 i'm alive + (dana)

Aller en bas 
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mar 15 Oct - 19:13

DANA BENNETT

résumé du perso: soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon.
liens recherchés:
+ lien
+ lien
+ lien
+ lien
+ lien
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mar 15 Oct - 19:14

BOYS

RAPHAËL BYRNE: ex petit-ami, père de son fils.
PSEUDO: lien ici.
PSEUDO: lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mar 15 Oct - 19:14

GIRLS

PSEUDO: lien ici.
PSEUDO: lien ici.
PSEUDO: lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mar 15 Oct - 19:16

i'm alive  + (dana) 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
Arno Ackerman
- #the loser club -
Arno Ackerman

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 112
-- faceclaim : boyd holbrook
-- copyright : sarasvati, avatar
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

i'm alive  + (dana) Empty

Ven 18 Oct - 11:24

moi  i'm alive  + (dana) 3317424172 si tu veux bien de moi i'm alive  + (dana) 3955201473
comme la famille byrne c'est la famille de coeur d'arno et qu'il a toujours perçu raphaël comme son petit frère/son cousin/son protégé, je pense qu'on peut se trouver quelque chose i'm alive  + (dana) 1588078649
surtout qu'arno connaissait aussi timothy, qu'il est encore plus à fond dans les recherches depuis sa disparition i'm alive  + (dana) 165466923
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Ven 18 Oct - 11:33

Mais avec plaisir !
Je sens que je me suis pas fait que des amis en choisissant ce pré-lien i'm alive  + (dana) 2017647026
J'en conclu que la relation Arno/Dana ne serait pas des plus joviale ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgenstein
- #the loser club -
Thomas Morgenstein

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 34
-- faceclaim : miguel bernardeau
-- copyright : didine
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Sam 19 Oct - 15:59

Salut toiiiiii
Je veuuuuuux un lien **
J'avoue que je viens un peu en touriste, mais je peux te présenter mon loulou
Thomas c'est un fils à papa très sur de lui, qui a une image très hautaine et qu'on déteste la plupart du temps parce qu'il aime avoir souvent raison. Mais au fond c'est un amour. Il a juste peur d'être déçu et peur de perdre ceux qu'il aime. Il a tué son père sans faire exprès il y a cinq an et il n'arrive pas à se remettre, il fait pas mal de crise d'angoisse qu'il essaie de cacher comme il peut. Il est pianiste et il dirige l'entreprise qu'avait son père mais il déteste être directeur. Il s'occupe de son frère qui a une maladie et de sa mère qui est en dépression. Il est un peu l'homme de la famille et il a du mal avec ce role là, il a l'impression d'avoir été privé de sa jeunesse. Il est pas mal paumé.

soit on le déteste soit on l'adore, mais il est très protecteur avec ses amis et si on entre dans son cercle il défendra toujours ceux qu'il aime ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Sam 19 Oct - 23:37

Avec plaisir ! Déjà, est-ce l'entreprise de textile pourrait avoir des préparateurs de commandes ? Car j'ai choisis ce métier pour ma Dana mais sans citer de boite, donc ça pourrait déjà être le point de départ du lien si c'était possible. Laughing

Ensuite, Dana est une fille vraiment abîmée aussi. Son frère jumeau à été enlevé quand ils avaient huit ans et aujourd'hui, elle a abandonnée son fils et le père de son fils sous la contrainte de ses parents quand elle était au lycée. Elle est pas vraiment populaire et vit dans un monde qu'elle trouve très sinistre et malsain. Du coup j'imagine qu'entre gens paumés, ont peu se faire un truc plutôt sympas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Frawley
- welcome to the loser club,
asshole! -
Aubrey Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 15/10/2019
-- textos envoyés : 26
-- faceclaim : Natalia Dyer.
-- copyright : loudsilence. (avatar) & old money (signature)
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mer 30 Oct - 16:34

Coucou ! Je veux un lien avec ta jolie demoiselle i'm alive  + (dana) 3433620691
Alors, Aubrey est encore étudiante mais elle aurait pu réaliser un stage au sein de l'entreprise de Dana et la rencontrer à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mer 30 Oct - 17:52

@Aubrey Frawley Avec grand plaisir !
Écoute ça me va pour la rencontre tu as besoin de quelque chose de particulier en matière de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mer 30 Oct - 21:37

bon, c'est pas le compte adéquat, mais tant pis i'm alive  + (dana) 2017647026
Du coup, ma petite Aubrey recherche de tout, une meilleure amie. J'ai d'ailleurs peut-être une idée, nos demoiselles n'ont pas beaucoup d'écarts d'âge, Dana aurait pu avoir eu vent des agissements d'Aubrey, car oui, elle traînait avec le groupe des harceleuses et ce durant toute sa scolarité. Dana et Aubrey pourraient se connaître depuis petites, étant donné qu'elles vivent à Derry depuis toujours. Le début de l'école aurait pu les séparer ? Aubrey voulait être populaire, elle était très bête, et aujourd'hui, elle tente de se racheter, en fait, notre lien serait complexe, à voir comment Dana réagirait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Jeu 31 Oct - 12:52

Mais cette idée me plait beaucoup ! Laughing
Comme Dana a été cette adolescente abîmée, renfermée et pas vraiment populaire, j'imagine assez facilement qu'elle est pu être la cible d'Aubrey et ses copines à l'époque ? L'idée qu'elles aient été proches enfant me plaît beaucoup et l'idée que ta demoiselle essaie de se racheter aujourd'hui aussi, sachant que Dana est plutôt dépressive et assez peu patiente en ce moment ça pourrait nous donner de jolie rp pleins de rebondissements ! Ca pourrait se faire comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Frawley
- welcome to the loser club,
asshole! -
Aubrey Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 15/10/2019
-- textos envoyés : 26
-- faceclaim : Natalia Dyer.
-- copyright : loudsilence. (avatar) & old money (signature)
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Jeu 31 Oct - 18:28

Ah je suis contente de voir que mon idée te plaît Embarassed

Dana aurait effectivement pu être la victime de ces harceleurs, malgré le fait qu'Aubrey la connaisse, elle a pas eu assez de courage pour leur dire de ne pas le faire. Du coup, je pense qu'effectivement, étant enfant, elles pourraient être trèèès proches, tout se dire, mais tout aurait changé une fois au collège i'm alive  + (dana) 3433620691

En tout cas oui, Aubrey tentera vraiment de se racheter à ses yeux, leur amitié lui manquant beaucoup, sauf que bah, le mal est fait. Effectivement ça peut faire des rps hauts en couleur i'm alive  + (dana) 2017647026
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Jeu 31 Oct - 18:43

Super ! Je t'ajoute très vite !
Fais moi signe quand t'as une place pour rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Frawley
- welcome to the loser club,
asshole! -
Aubrey Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 15/10/2019
-- textos envoyés : 26
-- faceclaim : Natalia Dyer.
-- copyright : loudsilence. (avatar) & old money (signature)
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mar 5 Nov - 15:41

Of course que je suis dispo, je peux même débuter notre rp si tu veux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgenstein
- #the loser club -
Thomas Morgenstein

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 34
-- faceclaim : miguel bernardeau
-- copyright : didine
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mar 5 Nov - 16:13

Dana Bennett a écrit:
Avec plaisir ! Déjà, est-ce l'entreprise de textile pourrait avoir des préparateurs de commandes ? Car j'ai  choisis ce métier pour ma Dana mais sans citer de boite, donc ça pourrait déjà être le point de départ du lien si c'était possible. Laughing

Ensuite, Dana est une fille vraiment abîmée aussi. Son frère jumeau à été enlevé quand ils avaient huit ans et aujourd'hui, elle a abandonnée son fils et le père de son fils sous la contrainte de ses parents quand elle était au lycée. Elle est pas vraiment populaire et vit dans un monde qu'elle trouve très sinistre et malsain. Du coup j'imagine qu'entre gens paumés, ont peu se faire un truc plutôt sympas. Laughing

pardon pour le retard, oui ils peuvent avoir des préaparateurs de commande bien sur ;) et ouip ils peuvent aussi bien s'entendre, s'être croisé une fois ou deux lors des réunions de travail, il aurait pu être intrigué ou juste demander un café et lui demander d'aller le chercher i'm alive  + (dana) 2017647026 il est assez autoritaire quand il s'y met, a voir comment elle lui aurait répondu :p mais ça peut être sympas
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mar 5 Nov - 19:33

@Aubrey Frawley : super ! Et bien je te laisse le champs libre, fait ce qui t'inspire le plus. Laughing

@Thomas Morgenstein : pas de soucis Laughing Sachant que Dana s'enfonce de plus en plus dans la dépression si elle s'est montrer coopérative un temps en accédant à ses requêtes, elle aurait pu craquer juste avant de ne plus se pointer au travail ? Ca pourrait être le point de départ d'une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesli Sheldon
- #the loser club -
Lesli Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 03/11/2019
-- textos envoyés : 11
-- faceclaim : mattew daddario
-- copyright : uc
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mar 5 Nov - 22:05

Je ne suis pas avec le bon compte mais pour Thomas ça me va, ça pourrait être drole de faire un rp ou elle l'envoie chier, il ne saura plus quoi pour une fois i'm alive  + (dana) 2017647026
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mer 6 Nov - 12:07

On peut faire ça, dès que t'as de la place en rp fait moi signe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lesli Sheldon
- #the loser club -
Lesli Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 03/11/2019
-- textos envoyés : 11
-- faceclaim : mattew daddario
-- copyright : uc
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty

Mer 6 Nov - 18:23

J'ai toujours de la place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

i'm alive  + (dana) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
i'm alive + (dana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (dana) + don't bury me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My friends are so depressed-
Sauter vers: