AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS (13 novembre) alma findley 1588078649
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (13 novembre) alma findley

Aller en bas 
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

(13 novembre) alma findley Empty

Mer 23 Oct - 10:25

pseudo : alma findley
date de départ et retour : alors du 28/10 au 30/10 (pr) / du 02/11 au 06/11 (pr) / du 09/11 au 12/11 (absence)
raisons ou autres infos : c'est des mini-absences/présence réduites mais comme j'suis super mal organisée, je préfère prévenir parce que sinon, j'vais me retrouver déborder et pas assurée (13 novembre) alma findley 2017647026 le premier week-end, y a ma soeur qui est en ville, j'la vois pas souvent, elle sera là avec mes neveux donc j'vais essayer de passer un max de temps avec elle (13 novembre) alma findley 1588078649 le deuxième week-end, j'vais à la campagne chez ma mère, retrouver ma ps4 et mon chien d'amûr, same, j'la vois pas si souvent que ça maintenant donc j'vais essayer d'en profiter un max (et en plus quand j'suis chez elle, j'ai 0 concentration pour les rp donc j'galère toujours malgré ma bonne volonté). et la troisième, j'vais voir ma meilleure amie que j'vois genre une fois par an en général, donc comme on sait jamais trop quand sera la prochaine fois qu'on arrivera à coordonner nos plannings, je n'existe que pour elle (13 novembre) alma findley 165466923
j'essaierai quand même de faire mes rp entre chaque absence mais selon l'emploi du temps etc, pas sûre d'avoir le temps (et comme mes absences sont pendant les jours où j'bosse pas (13 novembre) alma findley 235305409 ) anyway, bisouuus (13 novembre) alma findley 1588078649
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

(13 novembre) alma findley Empty

Mer 23 Oct - 10:50

sacré planning dis donc (13 novembre) alma findley 698476838 merci de prévenir (13 novembre) alma findley 1588078649

profite bien mon chat, mais reviens-moi vite bom bom Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

(13 novembre) alma findley Empty

Dim 27 Oct - 9:22

T'as vu, un peu (13 novembre) alma findley 165466923 Appelle-moi Madame la Ministre stp (13 novembre) alma findley 3798661105

T'inquiète mon chat, je reviens le plus vite possible et je passerai toujours les soirs entre deux absences (13 novembre) alma findley 1588078649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

(13 novembre) alma findley Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(13 novembre) alma findley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empty heart (alma)
» my heart is a haunted house (alma)
» (2 novembre) sam nathy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: THE UNDERGROUND :: Derry's daily :: Take a break-
Sauter vers: