AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS Leo Harrington ~ Hello friends 1588078649
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Leo Harrington ~ Hello friends

Aller en bas 
Leo Harrington
- #anti-social social club -
Leo Harrington

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 23/10/2019
-- textos envoyés : 95
-- faceclaim : Sebastian Stan
-- copyright : Dublin
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Dim 27 Oct - 7:28

Leo HarringtonIci, une petite citationSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Il est né à DerrySa petite soeur à disparu en 2002Il est bi'Inspecteur de police à la brigade criminelleOn lui a tiré dessus à 2 reprises, il en porte les cicatricesIl mange n'importe commentSportifSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Leo Harrington
- #anti-social social club -
Leo Harrington

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 23/10/2019
-- textos envoyés : 95
-- faceclaim : Sebastian Stan
-- copyright : Dublin
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Dim 27 Oct - 7:28

Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Leo Harrington
- #anti-social social club -
Leo Harrington

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 23/10/2019
-- textos envoyés : 95
-- faceclaim : Sebastian Stan
-- copyright : Dublin
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Dim 27 Oct - 7:29

+1

A voussss ^^ Je recherche de tout! N'hésitez pas à venir avec vos idées! Et si rien ne vous inspire, on cherchera ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Dim 27 Oct - 9:31

hellooooooo :)

alors, moi j'ai des bribes d'idées, rien de super concret ni de super clair dans ma tête, donc je m'excuse d'avance si ce que je dis n'a aucun sens Leo Harrington ~ Hello friends 2017647026 (tu vas voir, on s'y habitue Leo Harrington ~ Hello friends 4041267667 )
mais.
alma c'est la bff de malcom, donc elle a entendu parler de leo déjà avant que leo ne parte de derry, je pense même qu'ils ont sûrement été amené à se croiser ? pour cette période-là, j'ai pas forcément de préférence. j'les voyais pas proches, peut-être réussir à partager quelques instants de complicité (genre pour emmerder malcom, t'sais ? ça se ligue contre lui en mode high five) mais à surtout s'accepter et se parler pour malcom sans forcément avoir d'avis ou autre l'un sur l'autre car j'les voyais pas se voir ou se parler en dehors de sortie où y avait malcom.
par contre. quand leo s'est tiré, alma a pris d'office le parti de malcom (même pas envisager de penser à leo autrement que comme un crétin qui se casse au moment où mal a le plus besoin de lui) et elle aurait probablement sorti les griffes. elle aurait peut-être pu lui écrire pour lui dire clairement ce qu'elle pense de son attitude, que c'est un lâche, que ça se fait et qu'elle espère qu'ils se croiseront pas parce qu'elle lui fera regretter d'avoir fait du mal à malcom.
maintenant comme il est de retour, j'me dis que ça va forcément être explosif mdrr parce que, bah alma a toujours pas pardonné à leo (même si ça la regarde pas et qu'elle est la première à l'admettre). donc elle sera en mod défensife de malcom, à sortir les griffes et montrer les crocs, à s'assurer que leo reste loin de malcom, etc, bref, la big sis hyper protectrice en fait. et en parallèle, alma a commencé à enquêter de son côté (avec arno et malcom) sur les disparitions parce que ça la hante (son frère a été l'une des victimes de 92 et c'était avant sa naissance mais ça a marqué toute sa vie, en gros) et souvent, elle met des bâtons dans les roues des flics, inversement, bref, elle est pas super copine avec les flics (disons qu'elle a déjà fait un tit séjour en cellule pour la calmer) et je pense que la présence de leo la rendrait encore plus vindicative et encore plus apte à aller les faire chier '-'
est-ce que ça te botte ? j'sais pas comment leo réagirait à tout ça, du coup ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Leo Harrington
- #anti-social social club -
Leo Harrington

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 23/10/2019
-- textos envoyés : 95
-- faceclaim : Sebastian Stan
-- copyright : Dublin
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Dim 27 Oct - 20:37

Oh brillantes tes idées! Leo Harrington ~ Hello friends 3433620691 Je suis fan! Je vois déjà comment notre lien va s'appeler "Comme chien et chat". Comme tu le fait remarquer, Leo et Alma auraient pu se croiser de temps à autres surtout lorsque Malcom serait présent.

Derry va certainement trembler lorsqu'ils vont se recroiser (parce qu'ils vont fatalement se recroiser XDDD) Quant au sms qu'elle lui aurait envoyé lorsqu'il est partie, il aurait pu simplement lui répondre qu'elle devrait plutôt arrêter de se mêler de ce qui ne la regarde et qu'elle devrait plutôt à entendre les deux sons de cloches de cette histoire. Ou bien que la situation était plus complexe que ça. Mais en aucun cas il ne chercherait à se justifier auprès d'elle (il est fier que veux-tu Leo Harrington ~ Hello friends 2793446219 Leo Harrington ~ Hello friends 3765777873 )

Je trouve aussi ta dernière suggestion super intéressante! Parce que même si ils peuvent pas s'encadrer, Leo partage également ce point commun avec Alma, d'avoir un membre de sa famille qui a également disparu. Sa petite soeur Emma a disparu presque sous ses yeux en 1992 alors qu'il était seulement à quelques mètres d'elle. S'il est revenu à Derry c'est principalement pour enquêter sur ça (en sous-marin parce qu'il est censé être en vacances) après que ça mère l'ait appelé pour le prévenir que les disparitions ont reprit. Du coup y'a un filon a exploiter. Parce que si Alma lui met des bâtons dans les roues, ça va le mettre très en colère. Il n'acceptera pas que quelqu'un vienne lui parasiter ses investigations (il se sent entièrement responsable de la disparition d'Emma ça le ronge comme un poison depuis des années et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu flic) Paradoxalement, il éprouverait une sorte de la compassion pour elle étant donné qu'elle a vécu la même chose que lui.
Peut-être qu'au fur et à mesure ils pourraient (sans qu'elle oublie sa rancoeur vis-à-vis de Leo) arriver à trouver un terrain d'entente pour coopérer (ou tout du moins arriver à pas se sauter à la gorge XD) car Leo aura des détails confidentiels concernant les enquêtes sur le sujet auxquels le "tout-venant" n'aura pas accès.

T'en penses quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Dim 27 Oct - 21:37

vous battez pas trop, je vous aime tous les deux moi Leo Harrington ~ Hello friends 2637127361 Leo Harrington ~ Hello friends 3798661105
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Thomas Morgenstein
- #the loser club -
Thomas Morgenstein

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 34
-- faceclaim : miguel bernardeau
-- copyright : didine
DARKNESS

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Lun 28 Oct - 20:11

Je viens en touriste, mais seb queen je ne pouvais pas ne pas venir ici et puis tu es inspecteur de police et thomas il a des secret plein les tiroirs, notamment un que Leo pourrait finir par découvrir, je m'explique, en fait Thom à tué son père quand il avait 17 ans, c'était un accident mais avec sa mère ils n'ont jamais dit la vérité, ils ont dit qu'ils s'était suicidé, le père était violent avec thom et sa mère, il était souvent soul et thom ne le supportait pas, c'était compliqué entre eux. Il n'a jamais supporté non plus que Thom aime autant les hommes que les femmes et il était pas tendre avec lui. Bref je me dis que l'affaire pourrait revenir d'une façon ou d'une autre sur le tapis et que leo pourrait fouiner? Parce que en vrai il y a pleins d'éléments qui ne collent pas dans le dossier de cette histoire. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Mar 29 Oct - 15:06

Entre collègues, je pense qu'un lien va de soit Leo Harrington ~ Hello friends 3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Leo Harrington
- #anti-social social club -
Leo Harrington

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 23/10/2019
-- textos envoyés : 95
-- faceclaim : Sebastian Stan
-- copyright : Dublin
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Mar 29 Oct - 21:38

@Thomas Morgenstein Huhuhu très intéressant tout ça!! Dans un futur plus ou moins proche (là il est censé être en vacances et enquête en sous-marin concernant les disparitions des gosses) Leo demandera à être affecté à Derry et du coup, lorsqu'il retombera sur le dossier (faut qu'on voir pour quelle raison par contre parce qu'il faut quand même fouiner profond pour éplucher un dossier classé au point de voir des incohérences. Peut-être qu'il aurait pu entendre des bruits de "couloirs" quand il était au bar en train de prendre un verre etc...peut-être un voisin aurait pu voir quelque chose de suspect et glisser un mot à la police?)

@César Sanz Maissss ouiiiiii avec plaisir! Tu penses qu'ils pourraient avoir quoi comme type de liens? Plutôt positif ou négatif?? Il a toujours été a Derry? Peut-être qu'il aurait pu connaître Leo depuis qu'il est enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgenstein
- #the loser club -
Thomas Morgenstein

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 34
-- faceclaim : miguel bernardeau
-- copyright : didine
DARKNESS

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Mar 29 Oct - 21:47

oki, et oui je cherche ce qui aurais pu le pousser à fouiner, déjà le carctere de Thomas fais que maintenant ils peuvent se poser des questions, il reste quand même mystérieux et étrange, et il est parti cinq ans après ça avant de revenir récemment pour s occuper de sa mère malade, lui même à des soucis psychologique mais ne le sait encore, après oui un voisin aurait pu venir leur dire qu'il s'énerve souvent ces temps ci, qu'il est louche et qu'il y a des incohérences entre ce qu'ils ont su et ce qu'ils s'est passé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Mer 30 Oct - 12:09

Leo Harrington a écrit:
Oh brillantes tes idées! Leo Harrington ~ Hello friends 3433620691  Je suis fan! Je vois déjà comment notre lien va s'appeler "Comme chien et chat". Comme tu le fait remarquer, Leo et Alma auraient pu se croiser de temps à autres surtout lorsque Malcom serait présent.

Derry va certainement trembler lorsqu'ils vont se recroiser (parce qu'ils vont fatalement se recroiser XDDD) Quant au sms qu'elle lui aurait envoyé lorsqu'il est partie, il aurait pu simplement lui répondre qu'elle devrait plutôt arrêter de se mêler de ce qui ne la regarde et qu'elle devrait plutôt à entendre les deux sons de cloches de cette histoire. Ou bien que la situation était plus complexe que ça. Mais en aucun cas il ne chercherait à se justifier auprès d'elle (il est fier que veux-tu Leo Harrington ~ Hello friends 2793446219 Leo Harrington ~ Hello friends 3765777873 )

Je trouve aussi ta dernière suggestion super intéressante! Parce que même si ils peuvent pas s'encadrer, Leo partage également ce point commun avec Alma, d'avoir un membre de sa famille qui a également disparu. Sa petite soeur Emma a disparu presque sous ses yeux en 1992 alors qu'il était seulement à quelques mètres d'elle. S'il est revenu à Derry c'est principalement pour enquêter sur ça (en sous-marin parce qu'il est censé être en vacances) après que ça mère l'ait appelé pour le prévenir que les disparitions ont reprit. Du coup y'a un filon a exploiter. Parce que si Alma lui met des bâtons dans les roues, ça va le mettre très en colère. Il n'acceptera pas que quelqu'un vienne lui parasiter ses investigations (il se sent entièrement responsable de la disparition d'Emma ça le ronge comme un poison depuis des années et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu flic) Paradoxalement, il éprouverait une sorte de la compassion pour elle étant donné qu'elle a vécu la même chose que lui.
Peut-être qu'au fur et à mesure ils pourraient (sans qu'elle oublie sa rancoeur vis-à-vis de Leo) arriver à trouver un terrain d'entente pour coopérer (ou tout du moins arriver à pas se sauter à la gorge XD) car Leo aura des détails confidentiels concernant les enquêtes sur le sujet auxquels le "tout-venant" n'aura pas accès.

T'en penses quoi? ^^

Leo Harrington ~ Hello friends 2017647026 j'adoore tes ajouts, franchement ! Je pense que ça va tellement donner un truc kiffant à jouer en rp Leo Harrington ~ Hello friends 2351101575
J'aime qu'il lui ait répondu de ses mêler de ses affaires à son départ. Alma aurait choisi d'ignorer et de pas répondre (elle a, elle aussi, sa fierté you see) en mode "Pfff, ce sont mes affaires si ça concerne Mal" même si elle sait qu'il a raison. C'est juste que je pense que, dans un sens, elle aussi se serait sentie abandonnée parce que le départ a été trop soudain à son propre goût et elle pige pas davantage. (quand elle se sent impuissante, elle rage Leo Harrington ~ Hello friends 3390521131 )

Omg j'adooore ! Surtout que je pense qu'Alma doit le savoir que la soeur de Leo a disparu aussi (vu qu'elle a fouiné ; elle, elle est née pour "remplacer" le fils disparu en fait du coup forcément, elle a l'impression de ne pas vraiment exister et est persuadée que fermer l'enquête une bonne fois pour toute permettra à ses parents d'enfin la voir comme elle est) donc d'un côté, elle aurait un peu de compassion pour lui mais elle l'avouera pas.
Je la vois bien d'ailleurs, dans un premier temps, faire des efforts pour pas lui en foutre une parce qu'elle voudrait lui tirer les vers du nez. Genre limite prétendre que c'est de l'histoire ancienne, que de l'eau a couler sous les ponts et puis "Bah, Malcom est passé à autre chose depuis le temps" mais genre juste pour avoir des info Leo Harrington ~ Hello friends 165466923 Parce que, comme tu dis, il a des détails en plus et ça la ferait rager intérieurement.
Sinon elle lui enverra @Arno Ackerman en mode ils se connaissent pas, parfaaaait (mais les autres flics peuvent très bien prévenir Leo que Ackerman traîne souvent avec la gosse Findley Leo Harrington ~ Hello friends 165466923 )
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Mer 30 Oct - 16:14

@Leo Harrington Alors en effet, César est là depuis toujours, il aurait pu connaître le petit Léo, et le dissuader d'ailleurs de devenir flic car c'est pas un métier facile. Bon, il aurait vu que ses mots n'auraient pas convaincu du touuuut et que finalement, il l'est devenu quand même Leo Harrington ~ Hello friends 2017647026
César sera clairement là pour le protéger, l'entourer, avoir un rôle de mentor au sein de la police et lui apprendre tout ce qu'il sait, car il en a vécu des choses. A contrario, Léo pourrait tenter de le raisonner concernant les nombreuses disparitions dont son fils qui a lui-aussi disparu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lesli Sheldon
- #the loser club -
Lesli Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 03/11/2019
-- textos envoyés : 11
-- faceclaim : mattew daddario
-- copyright : uc
DARKNESS

Leo Harrington ~ Hello friends Empty

Lun 4 Nov - 18:54

leo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

Leo Harrington ~ Hello friends Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Leo Harrington ~ Hello friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo Harrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My friends are so depressed-
Sauter vers: