| -- VERSION HALLOWEEN -- | |
|
|
DERRY GHOST- do you want a balloon ? -
LIGHTNESS -- à Derry depuis : 06/10/2019
-- textos envoyés : 5
-- faceclaim : killer clown
-- copyright : nightcall.
 | Dim 27 Oct - 14:03 |
|
| i smell children!  Hello, hello mes petites citrouilles Cette semaine nous fêtons Halloween et sur le forum nous la fêtons fièrement et qui dit fête dit nouvelle version  (si on le dit je vous assure  ). Voici donc un tout nouveau design qui fait peur mais pas trop (mais un peu quand même  ) tout orange et clair pour ne pas irriter vos petites rétines sensibles (parce qu'on prend soin de vous, vous voyez  ) réalisé par @Malcom rien que pour vous  et on aussi quelques petites nouveautés qui vont avec -- Premièrement, on le redit encore mais y a une petite intrigue en cours qui se passe à l'Asylum et sans participant pas de fête -- Ensuite, sur demande d'@Arno le plus beau, des top-sites ont été rajouté sur le forum afin de voter et l'aider à se faire connaitre  un petit clic toutes les deux heures DANS CE SUJET ou sur les petites citrouilles sur la page d'accueil (oui elles sont pas là juste pour le décor  ) Dieu vous le rendra (enfin surtout nous en fait) -- Vous l'aurez sûrement remarqué mais un pnj a été créé pour venir vous hanter quand vous le verrez pas venir -- Des petits smiley Halloween ont également été ajoutés pour agrémenter vos messages cette semaine -- Le ménage a été fait dans les sujets et les membres -- Le lien "Marquer tous les forums comme lu" a été remis aussi, sur demande de @Creed notre rock star adoré -- Ah et on vous aime et on vous remercie pour votre activité  (oui c'est important de le dire  ) C'est tout pour cette semaine, on espère que vous apprécier ce nouveau design et que vous vous éclaterez avec nous Le Cruel Staff d'Old Town Road. |
|
 | |
Wednesday Creed- #breakfast club -
LIGHTNESS -- à Derry depuis : 09/10/2019
-- textos envoyés : 248
-- faceclaim : cole sprouse
-- copyright : Hannibal (avatar)
 | Dim 27 Oct - 15:21 |
|
| PENNYWISE + ROCKY JE VOUS ZM Bravo pour cette petite maintenance! Je dois seulement dire que les fantômes qui apparaissent me stressent un peu  merci beaucoup pour votre travail en tout cas |
|
 | |
Adam Kaczmarek- #the loser club -
LIGHTNESS -- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 175
-- faceclaim : Chris Pine
-- copyright : Hybris
 | Dim 27 Oct - 15:26 |
|
| Vraiment sympa la maintenance! Moi c'est l'araignée qui descend qui me stresse un peu Bravo en tous cas! |
|
 | |
Malcom Lynch- run boy run -
LIGHTNESS -- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat. DARKNESS hullabaloo relationships: rp en cours : alma, creed, leo
 | Dim 27 Oct - 16:05 |
|
| ravie que ça vous plaise les chatons  merci pour vos messages les fantômes sont censés être que sur la page d'accueil mais bon  je peux les retirer si ça gêne |
|
 | |
Dana Bennett- #the loser club -
LIGHTNESS -- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
 | Dim 27 Oct - 16:09 |
|
| Wow ! Cette version est vraiment cool ! Bravo et merci pour votre travail !  Pour ma part l'araignée sur le côté et les fantômes je trouve ça vraiment originale ça me plait beaucoup. Ça change de ce que l'on voit habituellement. |
|
 | |
Alma Findley- #the loser club -
LIGHTNESS -- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS hullabaloo relationships: rp en cours : on / malcom, arno
 | Dim 27 Oct - 16:45 |
|
| je rejoins le club des stressés par l'araignée t_t mais j'aime beaucoup cette version, le choix des couleurs qui agresse pas les yeux et puis ce header il est ouf ! **  bravo pour votre boulot, vous gérez de ouf  |
|
 | |
Thomas Morgenstein- #the loser club -
LIGHTNESS -- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 34
-- faceclaim : miguel bernardeau
-- copyright : didine
 | Dim 27 Oct - 18:01 |
|
| Wouuuuua excellent j'adore, j'avoue que le fantôme est hyper stressant xD mais sinon j'adore l'ambiance  de toute halloween c'est la meilleure fête de l'année ** bravo pour cette mise à jour ** |
|
 | |
 | Dim 27 Oct - 19:39 |
|
| Sinon, je suis peut être aveugle  mais je vois pas où est le "Marquer tous les forums comme lu" J'ai beau le chercher il est introuvable x_x Est ce que c'est moi (ce qui est fort possible) ou est ce un simple oubli? |
|
 | |
Leo Harrington- #anti-social social club -
LIGHTNESS -- à Derry depuis : 23/10/2019
-- textos envoyés : 95
-- faceclaim : Sebastian Stan
-- copyright : Dublin
DARKNESS hullabaloo relationships: rp en cours :
 | Dim 27 Oct - 19:54 |
|
| Ohhhhh j'adore! Vous avez vraiment fait un super travail! Je suis fan des fantômes qui apparaissent sur l'écran  Merciiii! |
|
 | |
Malcom Lynch- run boy run -
LIGHTNESS -- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat. DARKNESS hullabaloo relationships: rp en cours : alma, creed, leo
 | |
 | |
 | Dim 27 Oct - 20:59 |
|
| AAAAAAAAAAAAAH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
 | |
Arno Ackerman- #the loser club -
-- textos envoyés : 112
-- faceclaim : boyd holbrook
-- copyright : sarasvati, avatar
DARKNESS hullabaloo relationships: rp en cours :
 | Lun 28 Oct - 20:43 |
|
| hooou merci pour ce beau travail j'aime beaucoup le choix des couleurs  et puis la petite araignée qui descend  |
|
 | |
Luna Walkersky- #the loser club -
-- textos envoyés : 93
-- faceclaim : gemma chan
-- copyright : gizibe (vava) / old money (signa)/ tomhiddelston & ohcotton (gifs)
DARKNESS hullabaloo relationships: rp en cours : arno / hector / you?
 | Lun 28 Oct - 21:32 |
|
| j'adore la palette de couleurs et les petits détails, comme le dit arno, de l'araignée qui descend félicitations pour cette nouvelle version |
|
 | |
Aubrey Frawley- welcome to the loser club, asshole! -
LIGHTNESS -- à Derry depuis : 15/10/2019
-- textos envoyés : 26
-- faceclaim : Natalia Dyer.
-- copyright : loudsilence. (avatar) & old money (signature)
 | Mer 30 Oct - 16:30 |
|
| Quelle beauté ! Vous avez fait un super boulot en tout cas et en si peu de temps, je suis impressionnée, bravo |
|
 | |
 | |
 | |
| -- VERSION HALLOWEEN -- | |
|