AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 1588078649
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you.

Aller en bas 
Howard Sheldon
- welcome to the loser club,
asshole! -
Howard Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 30/10/2019
-- textos envoyés : 14
-- faceclaim : tom hiddleston
-- copyright : lux aeterna
DARKNESS

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Mer 30 Oct - 20:35

sheldon howard
ft. Tom Hiddleston (ÐVÆLING)

Âge : On peut voir les premières rides tracées sur son visage. Il a 36ans depuis peu et plus il vieilli, plus il a peur de passer à côté de quelque chose. La mort le préoccupe en permanence, elle lui fait peur autant qu'elle le fascine.
Nationalité : il est britannique de naissance, cela s'entend lorsqu'il parle.
Profession / études : Il travaille comme profiler dans la Behavioral Analysis Unit au FBI.
Etat civil : célibataire, il semble impossible à caser. Il a la tête ailleurs en permanence et ne réfléchit par à avoir une vie de famille, quoique, ça commence à le trotter dans la tête.
Caractère : ...
Groupe : ...
usual suspects

Depuis quand es-tu à Derry ? Quel est ton point de vue sur la ville ?
Il vient d'arriver à Derry après y avoir été envoyé pour enquêter. Forcément, il ne connait pas encore bien la ville, il sait simplement que ses frères vivent là bas et que c'est par un heureux hasard qu'il va les retrouver. Il n'a aucun à priori sur la ville si ce n'est qu'une légère inquiétude concernant la disparition des enfants qu'il ne comprend pas.

Es-tu touché par l’une des disparitions ? Quel est ton ressenti par rapport à ça ?
Aucunement touché par ses disparitions, il doit dire que ses disparitions sont bel et bien mystérieuses. Il ne sait pas trop quoi en penser tant qu'il ne s'est pas porté un peu plus dessus et qu'il n'est pas allé vérifier de lui même ce qui peut bien se cacher derrière tout ça.

Penses-tu que la police a bien fait son travail dans ces affaires ?
Si on a fait appel à lui et à son équipe, c'est qu'elle n'est pas assez efficace. Ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. Mais il a du respect envers le travail de la police, il sait qu'ils bossent durs pour retrouver les gamins et il n'a aucun doute sur le sérieux de l'enquête.

POKER FACE

(1) Howard est né à Londres en Angleterre, mais il n'y a pas grandi. Assez jeune, ses parents ont déménagé aux USA pour y vivre leur vie, d'abord à New York le temps de quelques mois, puis dans la petite ville calme de Derry, afin de trouver le repos dont ils méritaient loin des grandes villes. Après lui, deux frères sont nés et avec lesquels Howard a une grande affinité. Sa famille lui est précieuse et même si elle n'est pas parfaite (quelle famille l'est de toute manière?), il y tient énormément. Il a cependant ce petit accent britannique lorsqu'il parle qu'il a hérité de ses parents qui ne s'en sont jamais séparé.
(2) Diagnostiqué comme enfant très précoce et surdoué, c'est à l'âge de onze ans que Howard a obtenu son diplôme de fin d'étude scolaire. Il a attisé tout le long de sa scolarité la jalousie de ses autres camarades, lorsque ces derniers n'étaient pas trop âgés pour lui, ou bien a suscité l'admiration de la part d'autre. Mais dans tous les cas, Howard a toujours senti un décalage entre lui et ses camarades et n'a jamais vraiment eu d'ami en qui se fier, hormis une petite poignée à laquelle il tient énormément.

I THINK WE'RE ALONE NOW

Pseudonyme : white mocha
Prénom : kyo  Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 3132873981  
Âge : trop vieille wsh :sisi:
Commentaire : pomme de terre

Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaczmarek
- #the loser club -
Adam Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 175
-- faceclaim : Chris Pine
-- copyright : Hybris
DARKNESS

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Mer 30 Oct - 21:08

Rebienvenue la moche Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 3132873981
Le commentaire m est adressé ? Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 3326710117
Revenir en haut Aller en bas
Leo Harrington
- #anti-social social club -
Leo Harrington

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 23/10/2019
-- textos envoyés : 95
-- faceclaim : Sebastian Stan
-- copyright : Dublin
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Mer 30 Oct - 21:15

Re bienvenuuuuuue ^^ et bon courage pour ta fiche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Mer 30 Oct - 21:33

Non mais t'arrêtes avec tes choix de malade Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 3433620691
En tout cas, un lien sera d'actualité, César aime pas trop les mecs du FBI qui fouinent un peu trop Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 2017647026
Rebienvenue avec ce super perso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Mer 30 Oct - 21:38

t'es trop beau, je pleure, j'ai dis.
Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 9f764d92e521a7c227f4f984181412f7

tellement hâte d'en lire plus, je l'aime déjà ce perso Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 3433620691 santa
t'es à la maison chat, on dit plus bienvenue hein Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 165466923
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Howard Sheldon
- welcome to the loser club,
asshole! -
Howard Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 30/10/2019
-- textos envoyés : 14
-- faceclaim : tom hiddleston
-- copyright : lux aeterna
DARKNESS

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Mer 30 Oct - 21:41

@Adam Kaczmarek ouais on peut dire ça Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 165466923 Merci gros caca!

@Leo Harrington merci p'tit chou, il nous faudra un lien Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 3433620691

@César Sanz mais Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 3132873981
merci à toi p'tit loup et j'espère avoir un lien avec toi :face:

@Malcom Lynch toi là Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 698476838 j'ai hâte de le jouer aussi *0* merci beaucoup pour cet accueil de fifou!
Revenir en haut Aller en bas
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Mer 30 Oct - 23:28

j'approuve l'avatar **
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Byrne
- #breakfast club -
Raphaël Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 75
-- faceclaim : Dylan O'Brien
-- copyright : lempika
DARKNESS

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Jeu 31 Oct - 11:41

Re bienvenue parmi nous monkey
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Jeu 31 Oct - 12:41

Re-bienvenue par ici ! Hâte d'en lire plus sur ce nouveau personnage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Howard Sheldon
- welcome to the loser club,
asshole! -
Howard Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 30/10/2019
-- textos envoyés : 14
-- faceclaim : tom hiddleston
-- copyright : lux aeterna
DARKNESS

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Jeu 31 Oct - 14:15

merci les amis Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 3433620691 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naël White
- #breakfast club -
Naël White

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 158
-- faceclaim : josh duhamel
-- copyright : morphine
DARKNESS

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Sam 2 Nov - 16:23

Owiiiiii Toooom rebienvenue ma chérie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Howard Sheldon
- welcome to the loser club,
asshole! -
Howard Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 30/10/2019
-- textos envoyés : 14
-- faceclaim : tom hiddleston
-- copyright : lux aeterna
DARKNESS

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Dim 3 Nov - 18:19

merci ma toute belle *0*
Revenir en haut Aller en bas
Howard Sheldon
- welcome to the loser club,
asshole! -
Howard Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 30/10/2019
-- textos envoyés : 14
-- faceclaim : tom hiddleston
-- copyright : lux aeterna
DARKNESS

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Jeu 7 Nov - 18:10

désolée du DP
mais je voulais m'excuser si je prend un peu de temps à faire ma fiche! Il m'est arrivé un truc IRL qui fait que là je suis plus chez moi pour le moment et qui était imprévu du coup je vais être un peu longue à la terminer!
Je vous aime Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Jeu 7 Nov - 18:46

mooh pas de soucis mon chat Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 2351101575 j'espère que ça ira vite mieux pour toi Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 3326710117 Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 3326710117 prends ton temps pour la fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Howard Sheldon
- welcome to the loser club,
asshole! -
Howard Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 30/10/2019
-- textos envoyés : 14
-- faceclaim : tom hiddleston
-- copyright : lux aeterna
DARKNESS

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty

Jeu 7 Nov - 20:17

merci beaucoup Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. 3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: CITIZEN KANE-
Sauter vers: