AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS Lesli / this is me  1588078649
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lesli / this is me

Aller en bas 
Lesli Sheldon
- #the loser club -
Lesli Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 03/11/2019
-- textos envoyés : 11
-- faceclaim : mattew daddario
-- copyright : uc
DARKNESS

Lesli / this is me  Empty

Dim 3 Nov - 20:25

Lesli Sheldon
ft. Matthew Daddario

Âge : 30 a,s 31 07 1989
Nationalité :américain
Profession / études : journaliste
Etat civil : Marié(e), célibataire
Caractère : gentil-romantique-maladroit-blagueur-impatient-impulsif
Groupe : the loser club
usual suspects

Depuis quand es-tu à Derry ? Quel est ton point de vue sur la ville ?
J'aimerais être ailleurs, avoir suivi mon frère et avoir quitté cette ville depuis longtemps, pourtant je suis toujours là. Je suis là et je ne sais pas tellement si je partirai un jour, ce que j'en pense? Ce n'est pas la meilleure ville du monde, loin de là, mais c'est ma ville malgré tout, c'est là que j'ai grandi.

Es-tu touché par l’une des disparitions ? Quel est ton ressenti par rapport à ça ?
Pas directement, mais indirectement oui, j'enquête sur les disparitions depuis quelques années, depuis que j'ai commencé mes études de journaliste et maintenant que j'ai été réellement nommé à un poste on m'a donné officiellement l'autorisation de mener l'enquête alors forcément ça me touche un peu quand même, mais j'aimerais trouver des responsables.

Penses-tu que la police a bien fait son travail dans ces affaires ?
Je crois oui. Je crois qu'elle fait tout ce qu'elle peut, qu'il n'y a pas assez d'éléments pour expliquer tout ce qu'il se passe ici et je suis sur qu'ils font bien leur travail, malgré ce qu'on peut en dire. Je crois qu'ils font leur travail comme tout le monde et que ce n'est pas de leur faute si il n'y a pas de résultats.

POKER FACE


1 Il est né à Derry il y a trente ans. Il a deux grand frères avec qui il s'entend bien, même si il s'est un peu éloigné de l'un deux depuis qu'il est devenu prêtre. Il a eu beaucoup de mal à accepter son prénom, pour la petite histoire ses parents voulaient une fille et ils ont eu un garçon. Ils l'auraient appeler Leslie alors ils ont gardé ce prénom. Il a été beaucoup moqué à l'école et le vivait mal au début.

2 Il a n'a jamais manqué de rien. Il a toujours aimé les fêtes de familles et surtout Halloween. Il a toujours pris soin de se déguiser, tous les ans il trouve un nouveau costume original et ne rate jamais une fête. Il aime également décorer sa maison et décorait celle de ses parents. Il a toujours eu beaucoup d’imagination et à toujours aimé faire des décors. Il est plutôt doué pour ça.

3 Il a fait des études de journalisme après le lycée, il a toujours eu envie d'écrire des articles, soutenir des causes qu'il jugeait importante et il a choisi le journalisme pour être au coeur de l'action. Il a est parti plusieurs fois pour des enquêtes d'investigations et il est toujours revenu à Derry. Il ne partait pas longtemps. Il n'est pas parti depuis un moment préférant s'occuper d'abord de sa ville. Il y a tellement de choses à dénoncer à ses yeux.

4 Il a travaillé une dizaine d'année comme journaliste au sein d'un établissement qui aimait dénoncer les truands et qui avait beaucoup d'ennemis. Il a commencé à travaillé là parce qu'il connaissait le patron qui a eu confiance en lui et qui l'a épaulé. Ils sont devenus associés. Le journal à pris feu dernièrement, ils se doutent que c'est un acte criminel, mais ils sont bien décidés à reconstruire à a continuer leurs investigations.

5 Lesli est gay, il l'a toujours su et dès qu'il en a été convaincu en a parlé à sa famille. Il se doutait que ça serait un peu bizarre, mais finalement ça a été. Il n'a jamais ressenti qu'ils étaient différent avec lui et c'est tout ce qui comptait. Il a eu quelques relations, mais n'a jamais été vraiment amoureux.

6 Il est fan de science fiction et des films fantastique+Il collectionne les figurines pop+ il a une chaîne you-tube d'urbex et d'explorations de lieux divers et variés. Il aime le rock, il est fan de queen.

I THINK WE'RE ALONE NOW

Pseudonyme : rose
Prénom : rose
Âge :27 ans
Commentaire : Lesli / this is me  3317424172

Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

Lesli / this is me  Empty

Dim 3 Nov - 20:37

Quel choix !
Rebienvenue, bonne rédaction ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

Lesli / this is me  Empty

Dim 3 Nov - 21:57

on se fait envahir par les Sheldon :o
(re)bienvenue Lesli / this is me  1588078649
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

Lesli / this is me  Empty

Lun 4 Nov - 11:20

oh damn. matt daddario Lesli / this is me  3433620691 Lesli / this is me  3433620691

welcome back home Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Howard Sheldon
- welcome to the loser club,
asshole! -
Howard Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 30/10/2019
-- textos envoyés : 14
-- faceclaim : tom hiddleston
-- copyright : lux aeterna
DARKNESS

Lesli / this is me  Empty

Lun 4 Nov - 16:33

re bienvenue louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Lesli Sheldon
- #the loser club -
Lesli Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 03/11/2019
-- textos envoyés : 11
-- faceclaim : mattew daddario
-- copyright : uc
DARKNESS

Lesli / this is me  Empty

Lun 4 Nov - 17:51

Merciii
ouiii on vous envahiii Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

Lesli / this is me  Empty

Lun 4 Nov - 18:38

DID YOU MISSED ME?  

vous êtes drôlement sexy dans la famille sheldon Lesli / this is me  165466923 et un journaliste en plus monkey hâte de vous voir à l'oeuvre Embarassed Embarassed t'as juste oublié le champs "état civil" et le crédit de ton avatar s'il te plait Lesli / this is me  2351101575
alors c'était pas si dur hein ?  Lesli / this is me  3955201473 te voilà officiellement habitant de derry, autrement t'es mal barré  Lesli / this is me  2637127361 mais t'inquiète, on va te guider un peu pour ne pas que tu te perdes et te retrouves attaché au fin fond d'une cave  Lesli / this is me  3606754742
déjà, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars, histoire d'être sûr qu'on ait bien mis ta face dedans. tu peux faire pareil dans les annuaires de métiers et de logements, juste pour vérifier, on est pas infaillibles t'sais. si ton perso a un lien avec un enfant disparu, tu peux aller le rajouter dans ce sujet là. ensuite, tu peux aller faire des pré-liens ou scénarii ici, si besoin. et tu as cette partie pour te faire des amis  farao et puis si jamais t'as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas sur le forum, tu peux demander à l'ajouter dans ce sujet ici. et si t'as déjà envie de rp sans avoir d'amis, t'as les tc et intrigues par ici.
voilà, maintenant il te reste plus qu'à t'amuser et essayer de ne pas trop effrayer les gosses  Lesli / this is me  4035519804  
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Naël White
- #breakfast club -
Naël White

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 158
-- faceclaim : josh duhamel
-- copyright : morphine
DARKNESS

Lesli / this is me  Empty

Lun 4 Nov - 18:50

merciiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Lesli / this is me  Empty

Mar 5 Nov - 15:35

Rebienvenue avec ce super beau monsieur ! Lesli / this is me  3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Naël White
- #breakfast club -
Naël White

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 158
-- faceclaim : josh duhamel
-- copyright : morphine
DARKNESS

Lesli / this is me  Empty

Mar 5 Nov - 16:18

merciii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Byrne
- #breakfast club -
Raphaël Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 75
-- faceclaim : Dylan O'Brien
-- copyright : lempika
DARKNESS

Lesli / this is me  Empty

Mar 5 Nov - 18:00

Re bienvenue (très en retard Lesli / this is me  1588078649) Lesli / this is me  1588078649
Revenir en haut Aller en bas
Lesli Sheldon
- #the loser club -
Lesli Sheldon

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 03/11/2019
-- textos envoyés : 11
-- faceclaim : mattew daddario
-- copyright : uc
DARKNESS

Lesli / this is me  Empty

Mar 5 Nov - 18:49

mercii Crying or Very sad il faut dire que j'ai été rapide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

Lesli / this is me  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Lesli / this is me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesli / don't stop me now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: CITIZEN KANE :: travel safe-
Sauter vers: