AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS tonight, we are young (malcom) 1588078649
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tonight, we are young (malcom)

Aller en bas 
Wednesday Creed
- #breakfast club -
Wednesday Creed

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 09/10/2019
-- textos envoyés : 248
-- faceclaim : cole sprouse
-- copyright : Hannibal (avatar)
DARKNESS

tonight, we are young (malcom) Empty

Lun 14 Oct - 20:33

La soirée avait été sacrément mouvementée. Pourtant, elle avait bien commencé. Avec un pote, t'étais allé faire le tour des bars pour fêter un anniversaire et t'as bu des verres, beaucoup de verre. T'as pas trop fait attention parce que t'as tendance à te lâcher, un peu comme ton père sauf que toi, c'était exceptionnel. Ton père lui, buvait à longueur de temps. Il n'y avait pas un jour qui se passait sans qu'il ne boive quelques verres. D'ailleurs, lorsque tu vivais encore avec, il avait tendance à te frapper une fois qu'il était contrarié, parce qu'il ne t'a jamais pardonné d'être né. Ta mère avait pourtant fait son choix en donnant sa vie pour sauver la tienne, mais il n'a jamais voulu l'entendre.

T'es devenu saoul assez rapidement. La tête légère, tu braillais quelques paroles dont tu étais incapable de t'en souvenir. Tu savais plus à qui tu parlais à force de rencontrer des gens, c'était le flou total et t'étais pas loin du coma éthylique. T'as perdu ton pote de vue, il était sans doute allé draguer quelques gonzesses dans un coin, et toi, étonnamment, t'étais sage. Depuis peu, les filles ne t’intéressaient plus tellement, enfin si, mais pas de la même manière. Il y avait plusieurs nanas dans ton parcours mais tu leur parlais comme tu parlerais à n'importe qui. C'était pas de ton genre et pourtant... pourtant, tu te retenais.

A la sortie d'un des bars, t'as senti qu'on te poussait. T'as peut être dit un truc de travers, tu te souviens plus trop, c'est le black out total. Mais toi, au lieu d'en rester là, t'ouvre le feu. Tu fonces sur le gars qui a osé te bousculer et il réplique par un coup de poing au visage. Tu sens ton nez s'écraser contre sa main, d'ailleurs, un filet de sang s'est mis à apparaitre sous tes narines. Alors tu frappes à ton tour et s'en suit un combat qui aura été stoppé par les forces de l'ordre qui patrouillait dans le coin. Tu vocifères plusieurs insultes envers le type qui t'a frappé et p'tet que lui aussi, le fait, impossible de vous calmer jusqu'à ce que tu sois embarqué dans une voiture, direction le commissariat. T'es toujours ivre, tu te met à rire inutilement aux paroles du flic qui te questionnait, t'étais incapable d'aligner trois mots correctement. Ton estomac est en marche lui aussi, t'as la nausée mais tu t'retiens de vomir, même si ça secoue. Enfin, t'arrive jusqu'au commissariat où il se passe des tas de trucs qui avancent en accéléré. On te parle, mais toi, tu réponds grossièrement. T'as pas envie de parler, t'as frappé ce gars parce qu'il l'a mérité, voilà tout. Puis au bout d'un moment, tu déverses le contenu de ton estomac sur les chaussures du flic devant toi. Il prend un air dégoûté, se met en colère et disparait de la salle en te traitant de petit dévergondé dégueulasse puis à nouveau, tu sais pas trop c'qu'il se passe. Un autre flic arrive et te donne la chance d'appeler quelqu'un pour venir te chercher. Tu sais pas qui appeler. Ton père? Certainement pas. Alors, te viens en tête quelqu'un en qui tu peux avoir confiance.

"Salut Malcom, c'est moi Wes. Ouais j'suis un peu bourré là et j'suis au commissariat, tu peux venir me chercher s't'euplait? J'suis pas sure de rentrer en vie."

Puis tu décroches le téléphone en prenant un air patient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

tonight, we are young (malcom) Empty

Dim 27 Oct - 21:27


Salut Malcom, c'est moi Wes. Ouais j'suis un peu bourré là et j'suis au commissariat, tu peux venir me chercher s't'euplait? J'suis pas sure de rentrer en vie.
Tu soupires, allongé sur ton canapé, t’avais pas prévu de sortir. Encore pour secourir Wes. T’es pas son putain de bodyguard ou je ne sais quoi toi. Tu soupires de nouveau.
J’arrive.
T’as pas vraiment le choix, il t’a appelé toi après tout, pas son père ou un pote, non toi. Il doit avoir une raison de l’avoir fait. Au fond tu t’en fiches pas mal de la raison mais tu respectes son choix et tu ne le laisseras pas tomber, pas ton genre de faire ça.
Tu te lèves finalement en fourrant ton portable dans ta poche et enfile ta veste en attrapant tes clés au passage pour te diriger vers la porte.  
Le vent glacial de la soirée te fouette violemment le visage et tu maudis Wes pour ça en jurant entre tes dents. Merde Wes ! Tu t’engouffres rapidement dans ta voiture pour te réchauffer. La route jusqu’au commissariat n’est pas très longue et tu connais le chemin par cœur. Derry est une petite ville de toute façon, toutes les routes sont rapides. Et celle-là tu l’as souvent fait seul ou avec ton frère pour te rendre à son boulot. Tu arrives devant le bâtiment bien trop familier, tu soupires une dernière fois avant de sortir affronter le froid pour sauver ton pote. Tu entres dans le commissariat comme si tu y bossais toi-même, saluant les personnes que tu croises avec un sourire malgré la fatigue qui creuse tes cernes sous tes yeux.  Tu t’approches du comptoir de l’accueil.
Bonsoir Madame Perry, je viens récupérer Wednesday Creed.
Tu hoches la tête lorsqu’elle t’invite à patienter le temps de se renseigner, ce qu’elle fait en à peine quelques minutes. Elle t’indique enfin une salle au fond du couloir et tu la remercies avant te diriger vers l’endroit où doit se trouver ton ami. Et en effet, tu l’aperçois aussitôt, l’air perdu dans cette salle sans fenêtre. Tu l’observes quelques secondes pour jauger son état avant d’entrer dans la pièce, t’adossant à l’encadrement de la porte.
T’avais pas mieux à faire de ta soirée que de finir au poste pour une baston, mec sérieux ?
Tu souris d’un air moqueur, en t’approchant de lui pour mieux l’observer.
Wahou Wes, il ne t’a pas loupé à ce que je vois.
Tu ris franchement en jaugeant le visage de ton ami.
Il va falloir mettre de la glace dessus rapidement si tu ne veux pas ressembler à Elephant man d’ici demain matin. Ça va aller ou tu veux que je demande une ambulance ?
T’as vraiment décidé de te moquer de lui, après tout il a bien ruiné ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
 
tonight, we are young (malcom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beds are burning (malcom)
» i will share your road / malcom
» let's hurts tonight (feat Leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: DERRY, MAINE, USA :: north derry-
Sauter vers: