AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS my songs know what you did in the dark (Aubrey) 1588078649
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 my songs know what you did in the dark (Aubrey)

Aller en bas 
Aubrey Frawley
- welcome to the loser club,
asshole! -
Aubrey Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 15/10/2019
-- textos envoyés : 26
-- faceclaim : Natalia Dyer.
-- copyright : loudsilence. (avatar) & old money (signature)
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mar 15 Oct - 19:36

Aubrey Frawley
ft. Natalia Dyer (kane)

Âge : 21 pétales de fleurs que la jeune fille foule la terre. Avec plus ou moins des casseroles, elle se veut être une étudiante sans histoire. Mais c'est sans compter sur sa famille qu'elle risque fort d'être mêlée à dieu sait quoi.
Nationalité : Américaine, les Etats-Unis comme point de départ pour sa famille et sûrement point de fin aussi.
Profession / études : Actuellement étudiante en informatique. Un domaine réservé aux hommes, la jeune fille n'a pas peur d'avouer qu'elle adore ce qu'elle y apprend. Les femmes ont selon elle, toute leur place parmi eux.
Etat civil : Célibataire qui n'a rien connu de l'amour et qui ne souhaite pas vraiment tenter l'expérience. Aubrey est assez timide envers les garçons, faisant preuve d'une maladresse qui fait fuir.
Caractère : Loin d'être superficielle, Aubrey aime les choses simples de la vie, sans se prendre la tête, elle profite de chaque instant comme s'il était le dernier. Optimiste et toujours souriante, beaucoup l'appellent leur rayon de soleil car la jeune fille reste de bonne humeur quoiqu'il advienne. Son sourire est communicatif ainsi que sa détermination, la jeune Frawley n'est pas une suiveuse mais un leader qui sait diriger des personnes, non sans bienveillance. Au lycée, elle était très influençable, beaucoup de gens ont souffert par sa faute, c'est pourquoi, aujourd'hui, elle se veut être droite dans ses baskets, maître d'elle et de ses choix. Destinée à devenir directrice ou un autre poste haut placé, elle a toujours eu ce don du relationnel, une capacité à mettre à l'aise les autres. Aubrey est altruiste, n'hésitant pas à tendre la main à ceux qui en ont besoin, c'est une évidence. A contrario, lorsque la situation l'exige, la cadette des Frawley sait lever la voix pour se faire entendre, c'est probablement le fait qu'elle n'ait que des frères. Hé oui, derrière sa douceur apparente se cache une femme de caractère.
Groupe : the breakfast club. Au lycée, elle était dans le groupe des stars, la nana la plus populaire car elle était belle, intelligente et surtout amie avec la célébrité du lycée. Aubrey suivait naïvement le clan, voulant absolument bien se faire voir. Les conséquences de tout ça ont été dévastatrices.
usual suspects

Depuis quand es-tu à Derry ? Quel est ton point de vue sur la ville ?
J'y suis depuis ma naissance, pour mon plus grand plaisir. J'aime énormément la ville, qui est calme, vivante mais pas trop. Vivre ici me paraît une évidence, je ne me serais clairement pas autant épanouie dans de grandes métropoles telles que New-York. Derry est selon moi un havre de paix, avec évidemment ses défauts et qualités, comme toutes les villes.

Es-tu touché par l’une des disparitions ? Quel est ton ressenti par rapport à ça ?
Pas personnellement touchée par ses disparitions, mais je suis réellement désolée pour ces enfants et leurs familles. Perdre un enfant doit être horrible pour les parents, surtout que dans ce cas, aucune réponse ne leur est donnée. L'enquête n'avance pas, laissant tout le monde dans l’expectative. Honnêtement, j'aimerais aider, mais je ne sais pas réellement comment.

Penses-tu que la police a bien fait son travail dans ces affaires ?
Ma mère est shérif, alors je ne vais pas critiquer son travail, elle fait de son mieux, tout comme la police. Eux aussi ont probablement envie de résoudre l'investigation, comme nous tous. Mais les policiers sont des êtres humains, ils ne peuvent faire plus que ce qui est déjà fait.

POKER FACE

Née à Derry le 15 mai 1998, sa mère est le shérif de la ville et son père psychiatre, ses deux parents se sont rencontrés sur les bancs de la fac. La gamine est plus que fière de ses parents, elle porte leur nom, ils sont connus de tous ici. ★ Enfant sans histoire, Aubrey a toujours fait preuve d’énormément de sérieux à l’école, elle est travailleuse, mais très timide, voire timide maladive qui peine à parler en public. En effet, on l’envoie à plusieurs reprises chez l’orthophoniste afin de corriger ses petits soucis de diction. ★ Peu de gens savent qu’elle a dû passer par-là pour développer sa capacité oratoire. Elle en a honte, encore aujourd’hui. Seuls ses frères le savent, et pour cause. ★ Elle a très mal vécu l’enlèvement de Merlin qui a tout de même duré deux ans, deux longues années pendant lesquelles l’ambiance de la fratrie a été délétère. Les parents Frawley ne vivent que pour leurs enfants, alors, lorsqu’on enlève l’un d’eux, c’est un déchirement. ★ A son retour, Aubrey a fait preuve de beaucoup d’attention à l’égard de son petit frère, encore aujourd’hui, elle épie le moindre de ses gestes, le protège beaucoup car il reste encore très fragile. Merlin, elle l’aime plus que tout, il a toujours fait partie de la famille. ★ Lorsque ses années collègue et lycée commencent, l’adolescente traîne avec le groupe des filles populaires, à l’image de son frère, elle endosse le rôle de l’arrogante, populaire, loin des losers qui n’ont pas d’amis. ★ Néanmoins, elle participe indirectement à des moqueries, des harcèlements envers ceux qui ne rentrent pas dans les cases. Le groupe auquel elle appartient maltraite les plus démunis avec vergogne. ★ L’une des victimes porte plainte contre eux, dont Aubrey, qui, même sans en être l’initiatrice a participé à ses agressions quotidiennes. ★ Sa mère a évidemment très vite été au courant de cela, fort heureusement, la plainte est retirée après que la jeune Frawley ait fait ses excuses publiques. ★ Depuis lors, elle se sent fortement responsable du destin de ces pauvres enfants. Elle se promet de ne plus jamais se faire influencer, loin de ses années sombres. Sans hésiter, elle n’hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin, à les inviter à se rendre au cabinet de son père. Aubrey a le cœur sur la main car elle en a lourd sur la conscience. ★ La culpabilité ne la quitte pas, elle s’en veut encore et encore d’avoir suivi ce groupe de pimbêches. Elle s’en veut d’avoir succombé à la popularité pour en oublier le plus important : l’humain, la bonté et l’amour. ★ Depuis petite, la brune voue une vraie passion pour les jeux vidéo, passion qu’elle a dû garder secrète afin de ne pas être cataloguée de losers. ★ Aujourd’hui, elle assume son côté geek, génie de l’informatique à lunettes. Dès que les cours s’achèvent, elle se planque derrière l’ordinateur ou ses nombreuses consoles. Sa chambre pourrait être une vraie boutique de jeux. ★ Très casanière, la juvénile ne sort pas souvent, et pour cause, elle est très timide avec la gente masculine et ne tient pas l’alcool. La seule fois où elle en a abusé, ça s’est mal terminé. ★ Depuis lors, la jeune femme ne consomme pas d’alcool ou d’autres substances illicites, qu’elle juge comme étant être de la débauche. Elle préfère boire une bonne bière, quelque chose de plus simple, à l’image de son caractère. ★ Rayon de soleil pour les personnes autour, elle a le sourire facile, Aubrey, un sourire pouvant soigner bien des maux qui permet de voir la vie du bon côté. Eternelle optimiste, elle se veut confiante sur la suite de son avenir. ★ Ses études d’informatique se passent très bien, tout comme sa scolarité, elle est sérieuse, et use de son influence pour aider les étudiants les plus isolés. ★ Fan absolue du groupe de rock Green Day, il n’est pas rare de la voir avec des t-shirt de ces derniers. Elle s’habille d’une manière unique, conciliant sa passion du jeu vidéo et de l’informatique. Aubrey Frawley n’est définitivement pas comme toutes les autres filles. ★ Loin d’être superficielle, la cadette de la fratrie n’abuse pas de maquillage, n’en mettant qu’à de rares occasions. Pareil pour les talons et robes. La praticité avant la beauté. ★ Elle lutte activement contre le harcèlement et le sexisme qu’elle a pu rencontrer dans son domaine. L’informatique est une spécialité emplie d’hommes qui se sont étonnés de voir débarquer une fille telle qu’elle. Les préjugés doivent cesser et les mentalités évoluer.  

I THINK WE'RE ALONE NOW

Pseudonyme : Captain Caca pour les intimes  my songs know what you did in the dark (Aubrey) 2017647026
Prénom : Clara.
Âge : 23 ans
Commentaire : J'ai craqué, c'est pas bien  my songs know what you did in the dark (Aubrey) 3798661105

Revenir en haut Aller en bas
Merlin Frawley
- #the loser club -
Merlin Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 13/09/2019
-- textos envoyés : 74
-- faceclaim : Tom Holland
-- copyright : EVANS
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mar 15 Oct - 19:39

Ma soeuuuuuuuuuuuur Embarassed santa
Revenir en haut Aller en bas
Henry Frawley
- welcome to the loser club,
asshole! -
Henry Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 14/10/2019
-- textos envoyés : 8
-- faceclaim : noah centineo
-- copyright : mistspell, avatar
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mar 15 Oct - 19:42

fdshfodsh la petite sœur  my songs know what you did in the dark (Aubrey) 3433620691  sunny
comment que c'est beau, j'hésitais trop entre la fille/le garçon Frawley et j'avais Natalia en tête, si c'est pas beau cette communication mentale là my songs know what you did in the dark (Aubrey) 3778139522 my songs know what you did in the dark (Aubrey) 1588078649 my songs know what you did in the dark (Aubrey) 4041267667
ouais j'arrête de raconter ma vie inintéressante my songs know what you did in the dark (Aubrey) 2017647026

rebienvenuuuue my songs know what you did in the dark (Aubrey) 1588078649
il faut qu'on parle lien moi j'dis my songs know what you did in the dark (Aubrey) 165466923
Revenir en haut Aller en bas
Naël White
- #breakfast club -
Naël White

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 158
-- faceclaim : josh duhamel
-- copyright : morphine
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mar 15 Oct - 19:43

bienvenue ici belle demoiselle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Frawley
- welcome to the loser club,
asshole! -
Aubrey Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 15/10/2019
-- textos envoyés : 26
-- faceclaim : Natalia Dyer.
-- copyright : loudsilence. (avatar) & old money (signature)
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mar 15 Oct - 19:46

@Merlin Frawley Petit frèèèère monkey monkey Embarassed

@HENRY FRAWLEY Décidément, y'a que des beaux gosses dans cette famille my songs know what you did in the dark (Aubrey) 3433620691
Cette connexion, c'est sûr, on avait le même cerveau dans une autre vie my songs know what you did in the dark (Aubrey) 2017647026
Merci grand frère, et évidemment je vais venir pourrir ta messagerie Embarassed

@Naël White Merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henry Frawley
- welcome to the loser club,
asshole! -
Henry Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 14/10/2019
-- textos envoyés : 8
-- faceclaim : noah centineo
-- copyright : mistspell, avatar
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mar 15 Oct - 19:49

Aubrey Frawley a écrit:
Cette connexion, c'est sûr, on avait le même cerveau dans une autre vie
j'aurais pas dit mieux my songs know what you did in the dark (Aubrey) 2017647026 my songs know what you did in the dark (Aubrey) 2017647026
ouaiiis, je t'attends my songs know what you did in the dark (Aubrey) 2637127361
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Creed
- #breakfast club -
Wednesday Creed

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 09/10/2019
-- textos envoyés : 248
-- faceclaim : cole sprouse
-- copyright : Hannibal (avatar)
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mar 15 Oct - 20:03

Natalia Evil or Very Mad

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaczmarek
- #the loser club -
Adam Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 175
-- faceclaim : Chris Pine
-- copyright : Hybris
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mar 15 Oct - 22:19

Bienvenue parmi nous my songs know what you did in the dark (Aubrey) 3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Frawley
- welcome to the loser club,
asshole! -
Aubrey Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 15/10/2019
-- textos envoyés : 26
-- faceclaim : Natalia Dyer.
-- copyright : loudsilence. (avatar) & old money (signature)
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mer 16 Oct - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Luna Walkersky
- #the loser club -
Luna Walkersky

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 93
-- faceclaim : gemma chan
-- copyright : gizibe (vava) / old money (signa)/ tomhiddelston & ohcotton (gifs)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : arno / hector / you?

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mer 16 Oct - 16:15

après pedro, natalia, non mais des perfections my songs know what you did in the dark (Aubrey) 2637127361 my songs know what you did in the dark (Aubrey) 3132873981
rebienvenue à la maison my songs know what you did in the dark (Aubrey) 1588078649
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mer 16 Oct - 18:54

non mais oh vous arrêtez d'être aussi beau chez les frawley là my songs know what you did in the dark (Aubrey) 2637127361 my songs know what you did in the dark (Aubrey) 3765777873
t'es chez toi ici, so hâte d'en lire plus santa
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Aubrey Frawley
- welcome to the loser club,
asshole! -
Aubrey Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 15/10/2019
-- textos envoyés : 26
-- faceclaim : Natalia Dyer.
-- copyright : loudsilence. (avatar) & old money (signature)
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Jeu 17 Oct - 11:16

@Luna Walkersky Tu es adorable, merci Embarassed

@Malcom Lynch Famille de beaux gosses en effet my songs know what you did in the dark (Aubrey) 2017647026
Merci beaucoup my songs know what you did in the dark (Aubrey) 3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Dana Bennett
- #the loser club -
Dana Bennett

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 12/10/2019
-- textos envoyés : 137
-- faceclaim : e. rudd
-- copyright : Sheepirl
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Ven 18 Oct - 21:10

Bienvenue ! Bonne rédaction pour ta fiche Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Sam 19 Oct - 20:53

rebienvenue
natalia est bcp trop cutie **
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Frawley
- welcome to the loser club,
asshole! -
Aubrey Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 15/10/2019
-- textos envoyés : 26
-- faceclaim : Natalia Dyer.
-- copyright : loudsilence. (avatar) & old money (signature)
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Dim 20 Oct - 11:55

@Dana Bennett Mercii my songs know what you did in the dark (Aubrey) 3433620691

@Alma Findley Merci, team ST Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Byrne
- #breakfast club -
Raphaël Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 75
-- faceclaim : Dylan O'Brien
-- copyright : lempika
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mar 22 Oct - 11:46

DID YOU MISSED ME?

Je te sors Raph mais j'ai adoré te lire, alors je te valide my songs know what you did in the dark (Aubrey) 1588078649
alors c'était pas si dur hein ? my songs know what you did in the dark (Aubrey) 3955201473 te voilà officiellement habitant de derry, autrement t'es mal barré my songs know what you did in the dark (Aubrey) 2637127361 mais t'inquiète, on va te guider un peu pour ne pas que tu te perdes et te retrouves attaché au fin fond d'une cave my songs know what you did in the dark (Aubrey) 3606754742
déjà, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars, histoire d'être sûr qu'on ait bien mis ta face dedans. tu peux faire pareil dans les annuaires de métiers et de logements, juste pour vérifier, on est pas infaillibles t'sais. si ton perso a un lien avec un enfant disparu, tu peux aller le rajouter dans ce sujet là. ensuite, tu peux aller faire des pré-liens ou scénarii ici, si besoin. et tu as cette partie pour te faire des amis farao et puis si jamais t'as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas sur le forum, tu peux demander à l'ajouter dans ce sujet ici. et si t'as déjà envie de rp sans avoir d'amis, t'as les tc et intrigues par ici.
voilà, maintenant il te reste plus qu'à t'amuser et essayer de ne pas trop effrayer les gosses my songs know what you did in the dark (Aubrey) 4035519804
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Frawley
- welcome to the loser club,
asshole! -
Aubrey Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 15/10/2019
-- textos envoyés : 26
-- faceclaim : Natalia Dyer.
-- copyright : loudsilence. (avatar) & old money (signature)
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty

Mar 22 Oct - 17:10

Merci Raphou my songs know what you did in the dark (Aubrey) 3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

my songs know what you did in the dark (Aubrey) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
my songs know what you did in the dark (Aubrey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire meets gasoline (Aubrey)
» I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you.
» Howard ☽ I like my coffee how I like myself: Dark, bitter, and too hot for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: CITIZEN KANE :: travel safe-
Sauter vers: