AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS Radioactive (Kelsie) 1588078649

 

 Radioactive (Kelsie)

Aller en bas 
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Mer 9 Oct - 14:48

Kelsie Hamilton
ft. Camila Mendes (me)

Âge : Kelsie a vu le jour le huit février de l'année quatre-vingt-quinze à l'hôpital de Derry. Elle a fêté ses vingt-quatre ans en début d'année et il faut croire que comme le vin, elle se bonifie avec le temps. Visage encore un peu enfantin par moment, elle a pourtant tout d'une grande, la brune.
Nationalité : De nationalité américaine de par sa naissance à Derry, ses ancêtres ont aidé a fondé cette ville. Pourtant, ce n'est un secret pour personne que les Hamilton sont d'origine britannique et étrangement, ça se ressent dans leur façon d'être, même plusieurs générations après leur arrivée sur le sol américain.
Profession / études : Etudiante en droit pour le plus grand plaisir de papa, ce n'était pas son choix premier mais elle a vite compris ce que cette voie lui apporterait. Assez maligne pour obtenir ce qu'elle veut, il semblerait que ce soit le droit qui l'ait choisi.
Etat civil :Célibataire endurcie qui ne cherche pas vraiment à trouver l'amour, elle aime sa liberté et son indépendance et ne souhaite pas s'encombrer d'un homme dans sa vie. Et puis en tant que fille du maire, elle ne peut décemment pas s'afficher au bras de n'importe qui.
Caractère : Hautaine - froide - arrogante - sûre d'elle - loyale - intelligente - maligne - calculatrice - manipulatrice - intéressée - perspicace - créative - rusée - obstinée - réaliste - honnête - sans tact - franche - cynique - ironique - patiente - observatrice - acharnée - sarcastique.
Groupe : The breakfast club.
usual suspects

Depuis quand es-tu à Derry ? Quel est ton point de vue sur la ville ?
C’est simple, avant mille-neuf-cent-quarante, la ville était déserte et ne ressemblait plus à rien. Heureusement pour Derry, mes grands-parents et deux autres familles sont arrivés et ont remis cette ville sur pied, c’est à eux qu’on doit la Derry d’aujourd’hui. Cette ville est ma ville, ses rues sont mes rues et ses gens mes gens. Je ne dis pas que je finirai mes jours ici mais pour le moment, les Hamilton sont à la mairie et je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir mon père, montrer aux gens que les Hamilton ont fondé cette ville et qu’ils seront toujours là. Derry je l’aime comme je la déteste, elle fait partie de moi comme je fais partie d’elle, et peut-être que j’arriverai à trouver la paix ici.

Es-tu touché par l’une des disparitions ? Quel est ton ressenti par rapport à ça ?
Honnêtement, toutes ces histoires me fatiguent. J’ai la chance de n’avoir perdu personne, ma famille est en sécurité et dieu merci, nous sommes tous à l’abri de ce genre de choses. Si les parents décident de laisser leurs enfants jouer dans les rues jusqu’à pas d’heure ça les regarde, mais il ne faut pas venir pleurer après quand ils sont portés disparus. Ça m’énerve de savoir qu’un taré s’amuse à s’en prendre à de pauvres gosses et à semer la zizanie à Derry mais ce ne sont pas mes histoires, mon père s’en charge avec ses équipes et moi je continue ma petite vie tranquille.

Penses-tu que la police a bien fait son travail dans ces affaires ?
Si la police avait correctement fait son travail, des enfants ne seraient pas de nouveau portés disparus depuis cet été. Il faut faire bouger les choses et recruter de vrais flics, heureusement on peut compter sur mon père pour ça. Il reprend les choses en main et tout va changer, tout ce qui manque à cette ville ce sont des personnes intègres. Quand on voit que l’ancien maire Richard Lynch s’est lâchement suicidé, succombant à la pression ou à la culpabilité allez savoir. Mais maintenant que les Hamilton reprennent les rennes de leur ville, tout devrait redevenir à la normale. C’est ça de voter pour un maire incompétent aussi.

POKER FACE

Clique pour la petite histoire:

En vrac : Kelsie est très gourmande et raffole de la cuisine de sa grand-mère, qu’elle considère comme le meilleur cuistot sur cette Terre. - Accro au shopping, elle passe le plus clair de son temps libre au centre commercial ou au Derry Scoop ice cream. - Elle ne le crie pas sur tous les toits mais la brune porte des lunettes de vue pour lire, écrire, travailler, ce genre de chose. - Fêtarde, elle adore s’amuser et mettre l’ambiance. - Son père est un véritable héro à ses yeux, elle lui donnerait tout ce qu’elle a pour le voir réussir. - Kelsie a toujours eu des problèmes avec l’autorité mais n’a jamais été sanctionné, au lycée, son nom suffisait toujours à la tirer d’affaire. - Destinée à suivre la voie de sa mère, elle est d’ailleurs son portrait craché, une chevelure ébène et un regard foncé. - Friande de films d’horreur, Kelsie est d’un scepticisme à toute épreuve mais est souvent la première à hurler quand elle a peur. - Supportant très mal la vue du sang, elle ne se portera jamais volontaire pour panser l’une de vos plaies. - Elle adore les animaux et possède un chien qu’elle considère comme faisant partie intégrante de la famille Hamilton.

LIENS RECHERCHÉS

(♂/♀) la bande d'amis : pré-lien à venir. Des amis qui la supportent et l'aiment comme elle est, issus de familles plutôt aisées et respectables, ils se connaissent depuis toujours et forment une deuxième famille.
(♂) celui qui arrivera à la faire craquer : qu'il soit riche ou non, il réussira à frapper là où d'autres ont échoué, en plein cœur. Il la supporte comme elle est et s'amuse même à la rendre folle. Avec un caractère fort, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à la remettre à sa place. Ils sont comme chiens et chats, se supportant à peine mais il y a cette tension sexuelle indéniable entre eux. On peut jouer sur la différence de statut social ou d'âge pour compliquer un peu plus le tout. I love drama.
(♂) ex : parce que certains ont été assez courageux pour se jeter dans la gueule du loup. Leur histoire peut avoir plus ou moins durée mais elle n'a jamais été très officielle, papa et maman Hamilton n'ayant jamais vu leur fille avec qui que ce soit. Ils se sont quittés en plus ou moins bons termes, ce sera à voir entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Mer 9 Oct - 14:48

LA BANDE

Maria-Christina Kaczmarek ~ l'acolyte, partner in crime.
Wednesday Creed ~ l'ex, l'ami complice.



AUTRES LIENS

Arno Ackerman ~ le flirt d'autre fois, la victime facile.
Adam Kaczmarek ~ le frère de Chris, l'objet de curiosité.
Thomas Morgenstein ~ en cours.
Alma Findley ~ la weirdo, relation négative af.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Mer 9 Oct - 14:48

+2 on sait jamais Radioactive (Kelsie) 3778139522
Revenir en haut Aller en bas
Arno Ackerman
- #the loser club -
Arno Ackerman

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 112
-- faceclaim : boyd holbrook
-- copyright : sarasvati, avatar
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

Radioactive (Kelsie) Empty

Mer 9 Oct - 16:44

moi je veux Radioactive (Kelsie) 3778139522 Radioactive (Kelsie) 1588078649

tu as dit que Kelsie passait beaucoup de temps en retenue au lycée ? Radioactive (Kelsie) 3955201473 si je compte bien, elle a fait sa dernière année de lycée quand arno commençait son boulot au lycée, donc il aurait certainement pu la croiser Radioactive (Kelsie) 3317424172
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Mer 9 Oct - 16:49

@Arno Ackerman Bah je voyais Kelsie comme une petite insolente un peu mais avec un visage d'ange. Vu son nom, j'imagine qu'elle n'a jamais eu de sanction de ouf donc qu'elle passait beaucoup de temps en colle sans que ce soit consignée dans son dossier Radioactive (Kelsie) 2017647026

Ouuuuuh, est-ce qu'elle aurait pu s'amuser avec le petit jeunot qu'il était à l'époque ? Le rendre fou ? Le séduire ? Parce que c'est tout à fait son genre de manipuler les autres Radioactive (Kelsie) 698476838
Revenir en haut Aller en bas
Arno Ackerman
- #the loser club -
Arno Ackerman

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 112
-- faceclaim : boyd holbrook
-- copyright : sarasvati, avatar
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

Radioactive (Kelsie) Empty

Mer 9 Oct - 16:59

du coup elle aurait pu foutre le bordel en retenue sans trop se soucier des conséquences, j'adore Radioactive (Kelsie) 2017647026

j'aime l'idée qu'elle s'amuse avec Radioactive (Kelsie) 3955201473 à toi de voir si elle préférait l'enerver, le séduire, un peu de tout Radioactive (Kelsie) 2017647026 j'imagine qu'arno aurait d'abord été hyper passif, se demandant ce qu'il foutait là et refusant d'entrer dans le jeune de la demoiselle Radioactive (Kelsie) 235305409

peut-être qu'il aurait pu finir par craquer et limite une sorte de dynamique un peu se serait installée entre eux Radioactive (Kelsie) 235305409 après arno aurait toujours fait attention, histoire de pas passer pour un gros pédo quoi Radioactive (Kelsie) 4041267667
ou alors on peut limite imaginer qu'il se soit passé une fois quelque chose (hors de l'école ? dans un bar ?) et que Kelsie utilise ça comme moyen de pression ? Radioactive (Kelsie) 3778139522 et là, même si elle est plus âgée et que c'est du passé il est toujours suuuper mal à l'aise quand il la croise et elle s'amuserait de ça ? elle viendrait le saluer alors que lui il la voit, limite il court pour fuir ? ou alors il y aurait toujours une sorte d’attraction qu'il essaie de fuir Radioactive (Kelsie) 4041267667
je lance un peu des idées hasardeuses, hésite pas à me dire ce qui te tente le plus Radioactive (Kelsie) 3317424172
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Mer 9 Oct - 17:19

@Arno Ackerman bah le bordel pas vraiment, les autres le faisaient pour elle mais elle en aurait profité pour se lever et aller discuter avec le beau surveillant Radioactive (Kelsie) 2017647026
Je pense que ça aurait été un mélange des deux, genre le provoquer devant les autres en le séduisant, ça aurait mis Arno dans un sacré embarras le pauvre Radioactive (Kelsie) 3955201473 mais oui au final ça aurait pu déboucher sur une certaine dynamique, elle le cherche, il la repousse gentiment comme un jeu quoi, jusqu'au jour où monsieur craque et où elle s'en sert contre lui sans aucune gêne parce qu'elle est comme ça Kelsie, tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu'elle veut, cette fille est un ange c'est bien connu Radioactive (Kelsie) 3189019653
Elle viendrait le saluer uniquement parce qu'elle sait qu'il est encore super mal à l'aise, quelle garce Radioactive (Kelsie) 2017647026 mais oui c'est tout à fait possible, qu'elle le cherche toujours autant pour s'amuser. Maintenant, ils sont plus vieux, il peut peut-être y avoir une sorte d'attraction entre eux étant donné qu'ils ont vieilli sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arno Ackerman
- #the loser club -
Arno Ackerman

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 112
-- faceclaim : boyd holbrook
-- copyright : sarasvati, avatar
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

Radioactive (Kelsie) Empty

Mer 9 Oct - 17:39

j'aime tout Radioactive (Kelsie) 3778139522 Radioactive (Kelsie) 1588078649
du coup on peut partir sur cette "erreur" commise durant le lycée (à voir pour kelsie si c'était pour s'amuser, le manipuler tout ça). arno aurait pris ça comme un moment d'égarement, je pense qu'il aurait cédé 1-2 fois si elle serait venue le faire chanter après coup parce que bon, c'est pas une super réputation qu'il se serait fait Radioactive (Kelsie) 235305409 puis ouais, il l'aurait toujours fuis en mode "et merde elle déboule" Radioactive (Kelsie) 4041267667 sauf qu'effectivement, depuis 2-3 ans, maintenant que kelsie est plus grande, il réprimerait un peu moins son attraction, il pourrait la croiser un peu ivre et donc désinhibé, recommencer ce petit jeu Radioactive (Kelsie) 4041267667 on pourra exploiter ça en rp si ça te dit, je pense qu'on peut bien rigoler, surtout qu'à la base, ils n'ont pas grand chose en commun, lui il vient d'une famille paumée et pauvre, qu'il est plus âgé, donc à voir comment tout ça évolue Radioactive (Kelsie) 3317424172
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Mer 9 Oct - 18:10

@Arno Ackerman oh oui j'aime beaucoup, puis on verra où ce jeu un peu tordu les mène Radioactive (Kelsie) 698476838
C'est sûr que Kelsie va le chercher pour faire passer le temps ou se servir de lui, c'est au choix mais selon ses réactions ça peut déboucher sur tout et n'importe quoi Radioactive (Kelsie) 2017647026
On se fait ça quand tu veux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaczmarek
- #the loser club -
Adam Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 175
-- faceclaim : Chris Pine
-- copyright : Hybris
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Ven 11 Oct - 21:55

@Kelsie Hamilton Coucou Radioactive (Kelsie) 3433620691 De ce que j'ai compris, il y a des chances que tu aies un lien assez proche avec la soeur de Adam, Maria-Christina... Si c'est le cas, je me disais que ce serait amusant qu'on se trouve un lien sunny Déjà, Kelsie le connaîtrait "par procuration" (j'imagine que @Maria-Christina Kaczmarek aurait parlé souvent de lui, et aurait pu même en montrer des photos).
Du coup, peut-être que Kelsie aurait pu le reconnaître ici, alors même que Chris ne sait pas encore qu'il est revenu? Radioactive (Kelsie) 2017647026 A voir... Mais on pourrait faire un truc intéressant xD Surtout avec un boulet comme Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Ven 11 Oct - 22:36

@Adam Kaczmarek coucou toi Radioactive (Kelsie) 698476838
Alors oui, les filles ont traîné ensembles quand Kelsie était en dernière année de lycée (donc y'a 6 ans) parce qu'elle avait été désignée pour être la marraine de Chris au lycée. A l'église, les filles s'affichaient comme deux anges, les meilleures amies du monde, c'était hypocrite vu leur comportement dehors mais elles se couvraient l'une l'autre devant les parents Radioactive (Kelsie) 698476838
Ouais, Chris se confiait souvent à Kelsie parce qu'elle était un peu perdue donc j'imagine que la brune en sait beaucouuuuup sur le grand frère partit.

Des cachotteries, tout ce qui plaît à ma Kelsie Radioactive (Kelsie) 2017647026 C'est sûr que ça va chauffer pour les fesses d'Adam là, Kelsie c'est le genre de nana qui fait du chantage pour avoir ce qu'elle veut ou juste s'amuser, elle adore manipuler son petit monde Radioactive (Kelsie) 698476838
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaczmarek
- #the loser club -
Adam Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 175
-- faceclaim : Chris Pine
-- copyright : Hybris
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Ven 11 Oct - 22:39

@Kelsie Hamilton Ah bah c'est parfait ça Radioactive (Kelsie) 165466923 Radioactive (Kelsie) 165466923 Et elle peut le manipuler comme elle veut, mon petit Adam... A savoir ce qu'elle voudrait Radioactive (Kelsie) 2017647026
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Ven 11 Oct - 22:53

@Adam Kaczmarek aloooooooooooors Radioactive (Kelsie) 3955201473
J'ai vu qu'Adam allait souvent à l'église, j'imagine qu'en passant devant Kelsie aurait pu le voir entrer et comme madame aime tout savoir, elle l'aurait suivi en se demandant qui était ce nouveau.
De là, je la vois bien user de ses charmes et tenter de le séduire pour savoir la raison de son retour et surtout pourquoi il n'est plus dans les ordres. Elle lui ferait du chantage en mode "je devrais peut-être demander à Chris, peut-être qu'elle sait pourquoi tu es revenu ?" Radioactive (Kelsie) 2017647026
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaczmarek
- #the loser club -
Adam Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 175
-- faceclaim : Chris Pine
-- copyright : Hybris
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Ven 11 Oct - 22:55

@Kelsie Hamilton Rho j'aime Radioactive (Kelsie) 3433620691 Il nous faut un rp Radioactive (Kelsie) 2017647026
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Ven 11 Oct - 23:01

@Adam Kaczmarek tu peux nous lancer ça ou pas ? Radioactive (Kelsie) 2351101575
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaczmarek
- #the loser club -
Adam Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 175
-- faceclaim : Chris Pine
-- copyright : Hybris
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Ven 11 Oct - 23:03

@Kelsie Hamilton Je peux essayer demain sunny Du coup, je dis qu'elle l'aborde ? Devant l'église ou elle l'aura suivi vers chez lui? Radioactive (Kelsie) 3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Ven 11 Oct - 23:04

@Adam Kaczmarek devant l'église, ça peut être marrant Radioactive (Kelsie) 698476838
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaczmarek
- #the loser club -
Adam Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 175
-- faceclaim : Chris Pine
-- copyright : Hybris
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Ven 11 Oct - 23:07

@Kelsie Hamilton Je vois que tu as des idées derrière la tête! oki, je nous lance ça demain si tout va bien Idea Radioactive (Kelsie) 3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgenstein
- #the loser club -
Thomas Morgenstein

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 34
-- faceclaim : miguel bernardeau
-- copyright : didine
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Sam 12 Oct - 23:40

Moi je veux :p si j'ai bien compris la miss vient d'une famille riche, thom aussi et on le prend souvent pour le fils à papa, même si il déteste son père, du coup je me dis que niveau caractère ça pourrait être un peu électrique entre les deux, mais je pense que ça peut être intéressant et comme thomas est ami avec chris, du moins ils ont été amis quand ils étaient petits et ils continuer à se voir un peu après leur 17 ans, mais comme thomas est parti étudier au conservatoire à new york et qu'il n'est revenu qu'il y a un an, ils se sont un peu perdu de vus, mais du coup ça pourrait être intéressant de se baser là dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

Radioactive (Kelsie) Empty

Dim 13 Oct - 10:16

hello Radioactive (Kelsie) 3955201473

je viens pour un lien Radioactive (Kelsie) 3955201473 un p'tit lien bien négatif Radioactive (Kelsie) 3955201473
je pense que tous les sépare : l'existence d'alma ne tourne qu'autour des disparitions, kelsie s'en fout. alma vient d'un foyer modeste, kelsie d'une famille riche. alma est du genre à rêvasser, kelsie semble plutôt terre à terre. bref, je me dis qu'elles pourraient être ce genre de filles qui n'ont jamais vraiment pu s'entendre (peut-être parce qu'alma est trop weirdo ou peut-être parce que kelsie ne parviendrait pas à faire d'alma ce qu'elle veut en faire ?), à se juger sur ce que l'autre représente.
s'ajoute à ça l'histoire autour du mayor lynch, vu que kelsie l'accuse et semble penser qu'il était pire qu'incompétent tandis qu'alma est très proche des lynch et prend, au contraire, sa défense. alma serait plutôt du genre à penser que le père de kelsie ne fait rien de plus qu'enterrer les démons du passé pour que ça ne lui nuise pas en prétendant agir mais c'est que du vent Radioactive (Kelsie) 165466923
je sais pas si ça peut donner un truc vraiment viable irp (peut-être pas dans un rp en duo en tout cas) mais ça peut donner une ambiance de quand leurs chemins se croisent, you know ? Radioactive (Kelsie) 3955201473
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Lun 14 Oct - 12:55

@Thomas Morgenstein j'ai été lire ta fiche et en effet, il y a moyen de faire quelque chose en demi-teinte. Ils sont tous les deux hautains donc j'imagine que parfois ça doit partir un peu en vrille Radioactive (Kelsie) 2017647026 Mais comme Thomas vient d'une famille riche et respectable, je pense qu'ils peuvent être complices de temps à autre. En fait, c'est une relation chien & chat. Peut-être que Thomas correspondrait au fils à papa de la bande de Kelsie qui rejoindrait tout juste le groupe ? Radioactive (Kelsie) 235305409


@Alma Findley hello beauty, alors oui en effet, les filles sont deux exacts opposés, c'est fascinant Radioactive (Kelsie) 2017647026 donc même si les deux filles n'ont jamais eu de réel clash j'imagine que rien ne les rapproche. Pour Kelsie, Alma est la weirdo de service et pour Alma Kelsie est la peste de la ville. Il est possible qu'Alma est entendu Kelsie dire à ses amis tout ce qu'elle pense du maire Lynch (parce que papa Hamilton n'aimerait pas que Kelsie crache sur le maire d'avant en public, c'est pas bon pour l'image tu vois mdr)
Je suis d'accord avec toi, pour le moment rien ne les prédispose à passer un moment toutes les deux mais au moins on sait à quoi s'en tenir si jamais elles viennent à se croiser dans un sujet commun futur Radioactive (Kelsie) 698476838
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Christina Kaczmarek
- welcome to the loser club,
asshole! -
Maria-Christina Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 27
-- faceclaim : Lili Reinhart
-- copyright : aranea for now
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Lun 14 Oct - 13:39

Je peux faire le lien entre @kelsie hamilton et @thomas morgenstein si besoin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Lun 14 Oct - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgenstein
- #the loser club -
Thomas Morgenstein

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 11/10/2019
-- textos envoyés : 34
-- faceclaim : miguel bernardeau
-- copyright : didine
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty

Lun 14 Oct - 20:31

Ca pourrait être chouette, après il n'est plus en étude, il est pianiste et son père est mort, enfin il la tué sans faire exprès, c'était de la légitime défense, mais ils ne l'ont jamais dit à personne et il n'arrive pas à déculpabiliser, donc il fait des conneries et il est hautain :drama: il couche un peu à droit à gauche aussi, pour le moment il est pas mal perturbé, mais j'imagine qu'ils peuvent se croiser dans les soirées mondaine quand même, que du coup c'est lui qui a la place de "l'homme de la famille" et qu'ils peuvent aussi se connaitre grâce à Chris oui Crying or Very sad ils ont déjà du traîner ensemble Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

Radioactive (Kelsie) Empty

Sam 19 Oct - 21:08

Kelsie Hamilton a écrit:
@Alma Findley hello beauty, alors oui en effet, les filles sont deux exacts opposés, c'est fascinant Radioactive (Kelsie) 2017647026 donc même si les deux filles n'ont jamais eu de réel clash j'imagine que rien ne les rapproche. Pour Kelsie, Alma est la weirdo de service et pour Alma Kelsie est la peste de la ville. Il est possible qu'Alma est entendu Kelsie dire à ses amis tout ce qu'elle pense du maire Lynch (parce que papa Hamilton n'aimerait pas que Kelsie crache sur le maire d'avant en public, c'est pas bon pour l'image tu vois mdr)
Je suis d'accord avec toi, pour le moment rien ne les prédispose à passer un moment toutes les deux mais au moins on sait à quoi s'en tenir si jamais elles viennent à se croiser dans un sujet commun futur Radioactive (Kelsie) 698476838
Désolée de répondre si tard, j'ai été malade et mes yeux supportaient pas les écrans (et j'ai fais une phase lecture intense).
Mais du coup c'est parfait pour moi, on se dit ça Radioactive (Kelsie) 3955201473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

Radioactive (Kelsie) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Radioactive (Kelsie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Kelsie) Let me be myself
» dirty little secrets ♠ ft. Kelsie
» -- LIENS DE KELSIE HAMILTON (2F/2M) --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My friends are so depressed-
Sauter vers: