AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS (Kelsie) Let me be myself 1588078649
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Kelsie) Let me be myself

Aller en bas 
Adam Kaczmarek
- #the loser club -
Adam Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 175
-- faceclaim : Chris Pine
-- copyright : Hybris
DARKNESS

(Kelsie) Let me be myself Empty

Sam 12 Oct - 10:45

Depuis son retour, cela faisait déjà un peu plus d'un mois, Adam se rendait tous les jours à l'église, à la messe, puis participait aux bonnes oeuvres de la paroisse. Les maraudes, les évangélisations de rue, les événements divers et variés. Cela lui donnait la sensation d'être fertile, de poursuivre sa vocation en un sens, en tous cas, de faire son devoir de chrétien. Ces moments à l'église étaient bien les seuls où il avait la sensation d'être à sa place, de trouver son chemin, de puiser force et courage. Surtout lors de la messe sainte, pendant l'Eucharistie. Puis, lorsqu'il quittait les lieux, il restait cet homme qui faisait don de lui aux autres. Mais ce n'était plus pareil... Il avait... peur? Il savait pourtant que c'était sa vie à présent. Il était heureux d'avoir pu trouver un emploi, dans une supérette, sans quoi il serait littéralement à la rue. Il avait sa famille juste à coté, pourtant, dans un autre quartier de la ville, mais il avait encore trop honte, redoutait trop leur réaction pour venir frapper à leur porte et leur annoncer la nouvelle. En vérité, ce n'était pas tant de son échec qu'il avait honte, mais il avait plutôt grande crainte des questionnements qui s'en suivraient, de toutes ces interrogations qu'on lui poserait. Il savait qu'il serait incapable de dire la vérité, qu'il devrait trouver des mensonges ou se murer dans le silence. Pourtant, il était le mieux placé pour savoir que seule la vérité pouvait délivrer...

Ce jour-là, alors qu'il descendait les marches de l'édifice religieux, une petite église de quartier, sans prétention, il entendit qu'on l'interpellait. Une demoiselle s'approchait rapidement de lui, sourire sur les lèvres. Il la salua lui aussi par un large sourire en retour. Il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part, mais il ne parvenait pas à se souvenir de la situation précise, encore bien loin de se douter que c'était sur des photos envoyées par sa petite-soeur, Chris. Il lui parut alors, à ce moment précis, que ce devait être parmi les fidèles, à la messe du dimanche. Étrangement, elle l'appela par son prénom... C'était vrai qu'il était de plus en plus connu, puisqu'il passait tant de temps dans ces lieux... Mais, notre quadragénaire fut tout de même surpris par ce fait. "Oui?" demanda-t-il simplement, en se retournant pour mieux observer la brunette. Décidément, ce visage lui semblait terriblement familier...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

(Kelsie) Let me be myself Empty

Lun 14 Oct - 13:47

Les jours passent et se ressemblent, le temps file, laissant une affreuse routine s’installer. Mais Kelsie Hamilton n’est pas le genre de femme à se laisser ennuyer par le quotidien, pour elle, chaque jour est un nouveau défi, une nouvelle aventure. Alors chaque soir après ses cours de droit à l’université de Louisiane, la brune se rend à la mairie pour rencontrer son père et lui proposer son aide. Ravi de voir sa fille s’investir autant dans son mandat, monsieur Hamilton n’hésite jamais très longtemps avant de lui confier de petites tâches afin d’égailler ses soirées. Ainsi, il arrive souvent à la brune de traverser la ville de long en large pour remettre des papiers confidentiels à des propriétaires de la ville ou des associés de son père.
Cette ville, Kelsie la connaît par cœur pour en avoir visiter toutes les rues, les moindres recoins, des plus sordides aux plus fortunés. Derry est sa ville, au sens propre comme au figuré d’après elle et ses rues sont les siennes. Veiller sur les habitants ne lui tient pas vraiment à cœur, elle laisse ce rôle à son père. Non, ce qui intéresse la jeune Hamilton, c’est le pouvoir. Savoir que d’autres gens dépendent d’elle, qu’ils ont besoin d’elle, de ses compétences. C’est toute heureuse qu’elle termine sa mission et rentre chez elle en passant par North Derry.

C’est là, devant la petite église qu’elle la voit, encore. Cette voiture qu’elle ne connaît pas mais qu’elle a déjà vu garée ici la veille ou l’avant-veille. Sa curiosité en est immédiatement piquée, elle doit savoir de qui il s’agit, c’est plus fort qu’elle. Comme dirait son père « le savoir c’est le pouvoir », et c’est exactement ce que compte faire Kelsie. « Adam Kaczmarek ? » demande la brune un sourire aux lèvres. Il ne lui a pas fallu longtemps pour reconnaître le frère aîné de son amie Chris, ils ont les mêmes yeux, les mêmes traits du visage. Kelsie a vu tellement de photos de lui qu’elle a l’impression de l’avoir déjà rencontré. Tout sourire, elle s’avance vers l’homme qui lui fait face, ses talons aiguilles claquant contre le bitume. « Bonjour » dit-elle de sa voix la plus douce, mais voyant que l’homme ne la remet pas, elle lui tend la main et sourit gentiment. « Kelsie Hamilton, une amie de Maria-Christina », comme c’est étrange de l’appeler ainsi après des années à la surnommer « Chris ». Le visage de Kelsie s’agrandit à mesure que celui d’Adam disparaît. « Chris ne m’a pas dit que vous étiez de retour en ville, quelle petite cachottière ». En réalité, Kelsie n’est pas bête, derrière ses airs de gentille fille se cache un vrai démon, un démon consciente que si son amie avait su pour le retour de son frère, elle l’aurait appelé, trop heureuse pour garder ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaczmarek
- #the loser club -
Adam Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 175
-- faceclaim : Chris Pine
-- copyright : Hybris
DARKNESS

(Kelsie) Let me be myself Empty

Lun 14 Oct - 17:27

Adam fut stoppé net dans sa marche active par cette interpellation. Il se tourna et dévisagea de façon discrète la jeune femme lui faisant face. Il avait l'impression de la connaître, sans pour autant parvenir à replacer son visage dans un contexte précis. Mais puisqu'elle se trouvait devant l'église, il y avait de fortes chances que c'était donc en ce lieu qu'il l'avait rencontrée tantôt. Il se contenta de sourire, de façon timide, avant qu'elle ne se décide enfin par le saluer, et par se présenter.

Une amie de Chris? Il ne manquait plus que cela! Et, à présent qu'elle avait dévoilé son identité, Adam la reconnaissait. Elle était apparu sur des photos que lui avait transmis Chris, il y avait de cela quelques temps déjà.
Adam savait que certaines personnes avaient pu le reconnaître, Derry n'était pas New York, après tout... Mais quelle poisse devait-il avoir pour tomber sur une amie de sa soeur, de façon si soudaine. Bon, au moins, s'il discutait un peu avec elle, peut-être que cette jeune femme ne dirait rien à Chris sur son retour surprise. Après tout, la demoiselle devait être quelqu'un de bien pour que la jeune Kaczmarek se lie d'amitié avec elle?
Il sourit et serra la main qu'on lui tendait. C'était presque un effleurement en réalité, pour ne pas avoir à se sentir touché trop longtemps, même à cet endroit. Il redoutait tout ce qui tenait du tactil, même ce genre de geste formel... Et à la longue, cela devenait handicapant.
"Enchanté, Kelsie." déclara-t-il cependant, sur un air joyeux, bien qu'il soit plutôt dubitatif et anxieux. Les propos suivants de la demoiselle l'immobilisèrent, faisant monter l'angoisse en lui. Il se gratta la tête, intimidé, gêné. "Et bien, c'est parce qu'elle ne le sait pas encore... Je veux lui faire une surprise. Bientôt." expliqua-t-il. C'était sous-entendu, qu'elle n'aille pas la répéter à la benjamine des Kaczmarek... Mais quelque chose dans le regard de son interlocutrice l'intriguait. Il avait la sensation que cette situation l'amusait, et qu'elle avait quelque chose de précis derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

(Kelsie) Let me be myself Empty

Lun 14 Oct - 17:49

Kelsie sourit et replace une mèche de cheveux derrière ses oreilles, le sourire d’un ange sur le visage, comme lorsqu’elle accompagne son père à la messe le dimanche, vêtue d’une affreuse robe trop longue ou trop couvrante à son goût. Les apparences avant tout, l’image de la jolie petite famille catholique et unie à préserver aux yeux du reste du monde, pour que le mandat de son père se passe au mieux, qu’il soit ré-élut, que les Hamilton soient adorés. Quand les gens vous aiment, ils vous mangent dans la main et c’est tellement plus facile de les manipuler après ça. L’art de la manipulation, le contrôle, c’est tout Kelsie ça. C’est pour ça qu’elle apparaît toujours comme une petite fille innocente et serviable aux yeux du monde. Peu de gens ont pu voir son vrai visage, peu de gens savent quels démons elles cachent, quels horribles secrets elle garde, enfouis tout au fond d’elle. « Ravie de mettre enfin un visage sur une personne dont j’ai tant entendu parler », une manière pour la brune de lui montrer à quel point elle est proche de sa sœur cadette, à quel point elle sait des choses, beaucoup de choses.

Quand on est habitué à régner comme Kelsie, on remarque très vite les faiblesses des autres, comme un don que l’on développe, indispensable pour mener son monde à la baguette et exploiter leurs points faibles à son avantage. La brune n’a pas honte d’être ainsi, bien que ses parents n’ont jamais participé à cultiver ce trait de caractère, la jeune femme s’est toujours comportée comme une gagnante. C’est ainsi qu’elle aperçoit la gêne d’Adam, comme s’il cachait quelque chose, comme s’il redoutait que sa surprise ne tombe à l’eau. « C’est une surprise alors ? C’est gentil, Chris va être tellement heureuse », le calme avant la tempête. Plaçant une main sur sa hanche, Kelsie tapote distraitement sa lèvre de son index parfaitement manucuré. « C’est drôle ça, je croyais que vous aviez rejoint les ordres ou quelque chose comme ça. Chris m’a dit que vous n’aviez pas de permission de sortie, vous vous êtes échappés ? » Oui Adam, dis-moi ce que tu fais dans ma ville, toi qui a fait souffrir mon amie en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaczmarek
- #the loser club -
Adam Kaczmarek

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 175
-- faceclaim : Chris Pine
-- copyright : Hybris
DARKNESS

(Kelsie) Let me be myself Empty

Lun 14 Oct - 18:01

La demoiselle avait l'air polie et courtoise, mais il y avait quelque chose de sournois dans son sourire, quelque chose de machiavéliquement malicieux. Adam la regarda, tandis qu'elle lui affirmait être heureuse de pouvoir mettre un vrai visage sur une personne dont elle avait si souvent entendu parler. Oh... Elle devait donc être très proche de Chris... En espérant que la blondinette n'ait rien dit de compromettant. Pas que cela le gênerait en réalité, mais c'était assez perturbant de se dire que son interlocutrice savait un tas de chose sur lui, mais lui ne savait rien d'elle, ou pas grand chose. Il sourit, simplement, autant pour faire bonne figure que pour se rassurer.
"De même. Enfin, Chris m'a un peu parlé de vous dans ses lettres, j'ai même eu droit à quelque photos." comment-t-il. C'était déjà une longue phrase pour le quadragénaire si peu loquace qu'était Adam Kaczmarek. Ses années passées au monastère ne l'aidant pas.. Car même s'il y vivait en communauté, c'était le silence qui régnait en maître dans ces lieux consacrés.

"J'espère oui..." répondit-il naturellement, toujours en se grattant la tête avec nervosité lorsque l'autre lui affirma que Chris sera heureuse en apprenant son retour. Il avait peur, terriblement peur que le contraire ne se passe. Après tout, il se cachait depuis un mois, ce n'était pas pour rien. Il n'était pas revenu à la maison, avec son sac à dos... Tout ce qu'il possédait s'y trouvait, c'était dire trois fois rien.
"Oui, j'étais dans les ordres." répondit-il. Elle avait l'air foutrement curieuse, cette Kelsie. "Mais je n'y suis plus." ajouta-t-il ensuite, simplement. Il n'avait rien à dire de plus à cette jeune femme. Elle n'était pas de sa famille et il ne la connaissait pas... Alors pourquoi soulèverait-il des questions si douloureuses pour elle. Mais, c'était une amie de sa soeur... Et de toute façon, notre homme était toujours poli et bienveillant, alors... "Cela fait longtemps que vous vous connaissez, avec Chris?" Il ne lui semblait pas que sa soeur lui ait parlé de toute l'historique de l'amitié des deux demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

(Kelsie) Let me be myself Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(Kelsie) Let me be myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radioactive (Kelsie)
» dirty little secrets ♠ ft. Kelsie
» -- LIENS DE KELSIE HAMILTON (2F/2M) --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: DERRY, MAINE, USA :: north derry-
Sauter vers: