AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 1588078649
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy)

Aller en bas 
Samwell Abernathy
- #breakfast club -
Samwell Abernathy

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 24
-- faceclaim : leo (l'plus bô) dicaprio.
-- copyright : sarasvati (av.) siren charms (sign.) sial (icons).
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Mar 8 Oct - 20:35

samwell abernathy
ft. leonardo dicaprio

Âge : dix-neuf ans ; l'immaturité dissimulée d'une intelligence en souffrance. la vieille âme qui maintient de peine sa flamme. ahah, l'bruit des sanglots qui coulent à flots. il s'rit du déni, pour seulement finir meurtri. 
Nationalité : américaine ; gueule d'ange qui fait chanter ses louanges. pas américain, murmurent les potins du coin. peut-être d'ailleurs, l'gamin espère comme un conte meilleur.
Profession / études : étudiant en sciences ; l'cerveau un peu trop gros qui anime son désir d'un grand avenir, les étoiles qui brillent dans ses yeux comme un aveu silencieux de ce qu'il veut. guichetier au aladdin theater ; l'métier pour une petite rentrée des billets dans sa poche trouée. la vision d'certains films en toute discrétion.
Etat civil : célibataire ; pas très net dans sa tête, selon l'jugement ignorant des gens. cons, cons, ils sont cons. la liberté de séduction d'un tourbillon aimé, l'don d'un sourire endiablé. 
Caractère : trop intelligent ; surdoué ; ambitieux ; rêveur ; la tête dans les étoiles, toujours plus haut, et les étoiles dans ses yeux ; p'tit con ; égocentrique ; les amis, toujours les amis, les amis d'abord ; protecteur ; arrogant ; bagarreur ; l'éternel coquard sous son œil ensanglanté ; réfléchi ; tacticien ; colérique ; l'ironie et l'retour d'karma ; encore bien jeune, finalement 
Groupe : breakfast club.
usual suspects

Depuis quand es-tu à Derry ? Quel est ton point de vue sur la ville ?
la poussière sectaire, moisie d'rester à derry, probablement celle qui l'a fait hurler et pleurer lors de ses premières bouffées. coincé dans une destinée non souhaitée, l'emprise de la ville sur son cœur qui agonise. derry pour toujours, derry qui ne sera jamais son amour. son souhait l'plus fou de voyager partout, n'importe où. séquestré, enchaîné, brisé. il s'convainc qu'il cassera un jour les chaînes qui attise sa haine, en vain.

Es-tu touché par l’une des disparitions ? Quel est ton ressenti par rapport à ça ?
les mains sur les yeux pour vivre heureux, la facilité d'ignorer quand on n'est pas concerné. puis finalement la lâche abdication d'un p'tit con. il n'a eu que ses larmes pour pleurer quand ça l'a touché. le p'tit frère qu'il aime d'tout son être a disparu et son soleil n'brille plus. l'obsession malsaine qui transperce son abdomen de haine et de peine. les insomnies qui rythment sa vie alors que dans sa tête il n'y a plus que cette quête. l'gamin a besoin d'son frangin, et son cœur n'a de cesse d'agoniser sous ce malheur.

Penses-tu que la police a bien fait son travail dans ces affaires ?
pendant longtemps il a ri au nez de ces ignorants. mais il n'a que de la colère contre l'incapacité policière. des putains de bons à rien contre lesquels il reporte le chagrin de la disparition de son p'tit frangin. il n'a aucune confiance dans l'aberrance de leur ignorance. il fait son propre chemin, peut-être un peu malsain, alors qu'il les observe de loin avec dédain. il préfère alors s'faire solitaire.

STAND BY ME

une pluie diluvienne s’abat sur la petite ville déjà bien morose de derry, image presque religieuse d’une rage divine blasée qui chute sur l’monde dans une violence sans force. les gouttes se mélangent aux larmes, cocktail liquide naturel qui noie et nettoie les sanglots. les pleurs se confondent avec les rires, bien plus bruyants, qui les couvrent sans l’moindre effort. c’est facile d’ignorer l’malheur qu’ils sont entrain d’causer, s’concentrer sur leurs petites personnes alors qu’ils sont entrain d’écraser d’autres encore plus petites personnes. ou qu’ils pensent être plus petites, alors qu’ils se pensent également les maîtres du monde. ce sont eux, les petits. p’tits cons.

ils n’sont pas tous à donner des coups. en vérité, il y a même peu d’coups qui pleuvent. eux, ils préfèrent la violence verbale. l’humiliation, la panique psychologique.
ils n’sont pas tous à donner des coups, verbaux. mais ils sont tous dans l’coup.
tous aussi coupables les uns que les autres.
ceux qui frappent, émotionnellement.
ceux qui sourient et rient, de cette tragédie.
ceux qui fument en regardant, d’un air neutre presque blasé.
nathy, s’il évite d’frapper, il est un peu des autres. il est de ceux qui regardent en fumant, un air lointain d’en avoir rien à carrer, et rire d’temps en temps pour faire bonne figure. parfois il rit vraiment, nathy. ou il croit qu’il rit. derrière ses ricanements ou ses éclat s’cache une tristesse que lui-même ne ressent pas. ou s’persuade de ne pas ressentir.
nathy, s’il évite d’frapper, il sait s’défendre. gringalet, ses poings n'ont pas toujours l'effet escompté. mais il est gros, son cerveau, et il sait s’en servir. la détermination qui se mêle à la cruauté sur l’expression d’son visage, sa langue est acérée et redoutable.
nathy, il est peut-être un peu des trois. il regarde, il rit, il frappe. mais surtout nathy, c’est celui qui les sort des emmerdes, l’plus souvent.

tout est un art.
c’est une putain d’ironie.
tout est un art, c’est un putain d’comédien qui s’perd lui-même dans son jeu.
l’ironie d’sa vie, aucun contrôle dessus pour un gamin arrogant qui s’prétend plus mature que les autres, que tous les autres.
parce qu’il est intelligent, très intelligent, trop intelligent.

c’est un surdoué, nathy. l’qi qui explose les scores. ses neurones font des connexions qui semblent venir du cosmos, et pourtant il a raison.
il l’sait depuis qu’il est tout petit, qu’il est peut-être un peu différent des autres. et parce qu’il est intelligent, tout petit il a deviné comment l’monde fonctionne.
il voulait pas être exclu de la société, il voulait pas devenir une victime de la société.
alors il a sorti sa langue et les coups verbaux. il a cogné avant qu’on ne le cogne. et au lieu de devenir une victime, il est devenu l’une de ces personnes qu’il craignait tant. sans s’en rendre compte, sans l’contrôler.
les larmes qui s’mêlent à la pluie, il est plus facile d’ignorer, de nier, que d’affronter la réalité qui est la triste vérité.

_______________

l’sang gicle, éclabousse les murs alentours, déjà crades de la pollution de la ruelle. son sang ou celui du sale mec, il n’est plus sûr. il s’perd dans sa rage.
ferme ta gueule ! ferme ta gueule, connard.
sa gueule n’est plus angélique, mais elle est encore plus blême qu’à l’habituel. (la fureur l’transforme.) psychopathe. il a reçu des coups, mais c’est celui qui donne l’plus. la fureur l’transforme. l’autre gars est assommé, il n’a plus la force de répliquer, il s’contente de recevoir. peut-être qu’il n’est même plus véritablement conscient. nathy s’en aperçoit pas, il continue de donner, de cogner. la fureur l’transforme. il pleure en même temps qu’il donne, qu’il cogne. il pleure de rage et de fureur. il pleure d’souffrance.
ça t’apprendra à l’insulter.
une salope qui ouvre les jambes à la première bite, qu’il a osé dire en riant. non. il n’a pas ri longtemps. nathy n’a pas attendu qu’il sorte du bar pour lui mettre une raclée. il l’a trainé dehors, de suite. la fureur l’transforme. il est trash, nathy. mais ses deux frangins et sa mère sont son tout. différents pères, il s’en fout. ils sont sa famille, ils sont son tout.
c’est pas une pute… c’est pas une pute ! elle a juste du mal à trouver une stabilité amoureux. parce que maman, elle est polyamoureuse, sans l’savoir.
il cogne, il pleure. y a l’grand frère qui arrive d’un coup. peut-être parce que l’barman l’a appelé, paniqué devant la violence incontrôlable de nathy. peut-être parce qu’il passait dans l’coin. c’est une petite ville, derry.
y a l’grand frère qui arrive d’un coup et l’attrape. l’seul qui peut le canaliser.
il veut taper encore, nathy. mais il frappe dans l’vide. il pleure encore plus, plus fort. n’se rend même pas compte qu’il pleure, en fait. dans l’fond, c’est un p’tit con mais c’est un sensible, nathy.
ça va aller. comment tu sais, comment tu sais ? non, ça va pas aller.

_______________

l’cœur qui s’est remis à battre. boom boom. ça fait mal, parce qu’il a oublié ce que c’était d’être vivant.
c’est une bonne souffrance, on lui dira. étrange débat, parce qu’il n’a pas envie d’souffrir.
quand le p’tit frangin a disparu, la rage et la tristesse l’ont transformé en homme sans émotion ou sentiment. psychopathe. zombie mode. l’obsession qui écrase tout. sa quête qui surpasse tout. la sensation de ne pas souffrir (mensonge). peut-être qu’il souffrait encore, derrière son apparence de glace. il ne le sentait juste pas, il se contentait de l’ignorer.
la fureur l’transforme. toutefois ce n’est pas la même fureur que d’habitude. mais elle est toute aussi malsaine, elle aussi.
des mois et des mois de souffrance assommante à l’faire avancer comme un zombie. il n’voyait plus rien, il n’entendait plus rien. impossible de percer sa bulle.
puis y a lui, qui a réussi. sans qu’il ne le sache, sans que nathy n’comprenne vraiment pourquoi. parce qu’il ne l’aime même pas c’mec. c’est un sale con. mais c’est aussi l’seul mec intéressant qu’il a rencontré depuis des années. il n’est pas intéressant, il est juste chiant. chut, t’es dans l’déni.
il n’est même pas un humain correctement fonctionnel. un ours, dans une caverne.
mais peut-être que finalement il est moins hypocrite que ces humains qui marchent d’un pas déterminé et paradoxalement perdu dans les rues de derry.
non, non. ce n’est pas la question. il s’en fout de qui il est, en tant qu’humain – ou bête du coup. lui ce qui l’intéresse, c’est son p’tit frère. et cet homme à peine fonctionnel semble être sa meilleure chance.

I THINK WE'RE ALONE NOW

Pseudonyme : djesus getnaked. l'non respect. blc.
Prénom : swann.
Âge : tg mdr.
Commentaire : aszjsajsa vous êtes la perfection. bye.

Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Mar 8 Oct - 20:38

/POUSSE TOUT LE MONDE/
tu veux ma mort avec tes avatars là ou quoi ?!! à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3317424172 à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3317424172
ce début de fiche, je pleure. espèce de sheitan sérieux à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 125641861
je vais pas résister longtemps je crois. fuck.
t'es genre trop parfait, je te dis bienvenue officiellement à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3955201473
je veux tellement en lire plus.
si t'as besoin, on est là Question
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Raphaël Byrne
- #breakfast club -
Raphaël Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 75
-- faceclaim : Dylan O'Brien
-- copyright : lempika
DARKNESS

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Mar 8 Oct - 20:42

Déjà le pseudo et l'ébauche je suis carrément fan à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3433620691

Bienvenue dans le coin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Mar 8 Oct - 20:57

pfffffff
mais arrête de me tuer avec tes mots, veux-tu ?
ta poésie est trop belle, en vrai, j'rage
(jtm quand même, faut pas croire)
alma va sans doute shipper malcom et samwell (vous êtes prévenus) à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 4041267667
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Abernathy
- #breakfast club -
Samwell Abernathy

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 24
-- faceclaim : leo (l'plus bô) dicaprio.
-- copyright : sarasvati (av.) siren charms (sign.) sial (icons).
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Mar 8 Oct - 21:14

@malcom lynch t'arrêtes de crier wsh wlh oh ?? à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 125641861 (en vrai j'aime bien quand tu cries pour moi, continue.)
et tu sais c'qu'on dit. qui aime bien, sheitan bien.
(j'viens d'me faire rire tout seul, bye.)
ajshsahas j't'aime tellement déjà d'amour toi aussi Exclamation
azy, résiste plus. la résistance c'est devenu grave has been askip.
puis même si tu craques pas (pour mes beaux yeux) j'veux obligey un rp.
merci mon chat krkrkrkr Embarassed

@raphaël byrne ajshsahas merci pour les compliments, ça m'fait trop chaud au kokoro à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3767243205

@alma findley fais pas genre.
déjà t'es immortelle. i know it.
puis rage pas. tes mots sont doux à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 2240836256
(jtm tout autant. jusqu'à t'donner la main pour t'accompagner à l'ophtalmo krkrkr.)
ajnshjsax owi shippe-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Mar 8 Oct - 21:30

JE CRIE SI JE VEUX. JE VEUS HURLER MON AMOUR WESH.
non mais je rigole encore de ta blague sérieux à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 2017647026
bon je crois qu'il nous faut un lien nathy/malcom déjà à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3317424172
et ouai je risque de craquer plus tôt que prévu à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 4041267667 chut.
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Luna Walkersky
- #the loser club -
Luna Walkersky

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 93
-- faceclaim : gemma chan
-- copyright : gizibe (vava) / old money (signa)/ tomhiddelston & ohcotton (gifs)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : arno / hector / you?

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Mar 8 Oct - 21:31

leooooo à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 2351101575
le vava, le pseudo, touuuut est canon à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 2240836256
bienvenue dans le coin à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 1588078649
Revenir en haut Aller en bas
Alma Findley
- #the loser club -
Alma Findley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 87
-- faceclaim : mhawke
-- copyright : blood eagle (av.) chrysalis (ic.)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : on / malcom, arno

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Mar 8 Oct - 21:43

@samwell abernathy c'ton amour qui me fait vivre :bigeyes:
à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3955201473 à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3955201473 okay, ship mood activated. tu feras moins le malin quand elle vous enfermera dans un placard de la fac à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3765777873
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Abernathy
- #breakfast club -
Samwell Abernathy

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 24
-- faceclaim : leo (l'plus bô) dicaprio.
-- copyright : sarasvati (av.) siren charms (sign.) sial (icons).
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Mer 9 Oct - 13:55

@malcom lynch d'accord hurle wsh si c'est comme ça à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3317424172  
ptdrrrr si tu ris d'mon humour pourri, on n'en a pas fini à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 2017647026 on est fait pour s'entendre toi et moi.
t'as déjà craqué à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 165466923 c'est ça qu'est bon.

@luna walkersky ajsjhsahjashj j'suis canon seulement parce que tu l'es aussi à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3767243205 #phrased'accroche
en tout cas merci ma belle à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 1588078649

@alma findley ct'amour qui t'fait vivre, qui t'fait vibrer, qui t'fait trembler ?? c'est digne de céline dion  Question
ptdrrr grave. j'imagine la scène et j'suis mort. la folle dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Hamilton
- #breakfast club -
Kelsie Hamilton

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 62
-- faceclaim : Camila Mendes.
-- copyright : avatar (me), signature (astra), gifs (Maya).
DARKNESS

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Mer 9 Oct - 16:16

Samwell Abernathy a écrit:
Âge : tg mdr.


Pourquoi j'suis même pas étonnée ? à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 2017647026
J'adore ta plume, et ton perso mais ça tu t'en doutais déjà sunny
Tellement hâte que tu sois validée pour venir te voler dans les plumes parce que j'suis sûre qu'on arrivera à se trouver un lien génial à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3955201473 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arno Ackerman
- #the loser club -
Arno Ackerman

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 112
-- faceclaim : boyd holbrook
-- copyright : sarasvati, avatar
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Mer 9 Oct - 16:52

bienvenuuuue à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 1588078649
je pense qu'on te l'a déjà beaucoup dit mais cette plume à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 2240836256 à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 2240836256  je veux en lire plus  à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 2240836256
et léo c'est tellement un bg à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3767243205
courage pour la suite de ta fiche à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Abernathy
- #breakfast club -
Samwell Abernathy

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 24
-- faceclaim : leo (l'plus bô) dicaprio.
-- copyright : sarasvati (av.) siren charms (sign.) sial (icons).
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Mer 9 Oct - 18:58

@kelsie hamilton mdr shhhh. j'suis dans l'déni par rapport à mon âge, eukay ? I love you j'suis pas si vieux mais je le vis mal.
j'm'en doutais pas. et ça fait super plaisir à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3767243205
ahsnjaasj j'finis vite cte fiche et on s'trouve un lien d'bâtard à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3317424172 j'ai déjà des pistes d'idées.

@arno ackerman ajnshjsahs on me l'a dit, un peu. mais tu peux le redire, ça flatte toujours mon égo déjà bien disproportionné à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 165466923
leo c'est un bg, leo c'est bae. j'rêve d'puis tellement longtemps de le jouer jeune à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3767243205
merci beaucoup mon beau à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 2240836256
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Lynch
- run boy run
-
Malcom Lynch

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 05/06/2011
-- textos envoyés : 298
-- faceclaim : alex.
-- copyright : mine.
-- statut : il a tout dévasté comme un ouragan, laissant que les miettes d'un coeur brisé en éclat.
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : alma, creed, leo

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty

Jeu 10 Oct - 11:04

DID YOU MISSED ME?

j'ai pas de mots pour décrire cette beauté. tu sais déjà tout anyway, mais la bête n'attend que toi pour la réveiller à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 165466923
alors c'était pas si dur hein ? à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3955201473 te voilà officiellement habitant de derry, autrement t'es mal barré à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 2637127361 mais t'inquiète, on va te guider un peu pour ne pas que tu te perdes et te retrouves attaché au fin fond d'une cave à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 3606754742
déjà, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars, histoire d'être sûr qu'on ait bien mis ta face dedans. tu peux faire pareil dans les annuaires de métiers et de logements, juste pour vérifier, on est pas infaillibles t'sais. si ton perso a un lien avec un enfant disparu, tu peux aller le rajouter dans ce sujet là. ensuite, tu peux aller faire des pré-liens ou scénarii ici, si besoin. et tu as cette partie pour te faire des amis farao et puis si jamais t'as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas sur le forum, tu peux demander à l'ajouter dans ce sujet ici. et si t'as déjà envie de rp sans avoir d'amis, t'as les tc et intrigues par ici.
voilà, maintenant il te reste plus qu'à t'amuser et essayer de ne pas trop effrayer les gosses à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) 4035519804
Revenir en haut Aller en bas
https://derryishaunted.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2 novembre) sam nathy.
» walk in the valley of kings (nathy)
» -- VOTER POUR LE FORUM --
» pour qu'une étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume- Adam
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: CITIZEN KANE :: travel safe-
Sauter vers: