AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM, MERCI A VOUS TOUS Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 1588078649
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César)

Aller en bas 
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:01

39 ans - Lieutenant de police - Natif de Derry - Divorcé

1. né ici à Derry d'une mère journaliste et d'un père policier, César est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants. Nul besoin de dire que la famille ne vivait pas dans l'opulence mais plutôt dans la modestie, nourrir cinq gosses restait un défi. 2. Dès le plus jeune âge, le gamin faisait preuve d'un tempérament bagarreur, n'hésitant pas à s'attaquer à plus grand que lui. Il compensait sa petite taille par son intelligence, tout ça pour défendre ses petits frères et leurs amis qui n'étaient franchement pas les plus populaires de l'école. 3. Son comportement alertait les professeurs qui n'hésitèrent pas à le déclarer inadapté social. L'école n'était pas pour lui, ses résultats en étaient la preuve. Pourtant, les parents persistèrent, tenant à ce que tous leurs enfants soient scolarisés. César aurait mal terminé s'il n'avait pas continué l'école. 4. Ce fut dès l'enfant que son désir de rejoindre les autorités se fit sentir. Il idolâtrait son père, une admiration aveugle encore présente aujourd'hui. 5. En tant que l'aîné, César dû grandir bien plus vite que les autres gosses, il était responsable de ses 3 frères et de sa petite soeur. En plus d'être protecteur, il les menait avec une poigne de fer. Ses parents peinaient bien à tous les assumer entre leurs boulots et taches ménagères. 6. Très vite déclaré comme étant beaucoup plus mature que ses camarades, César était le vrai petit caïd et ce durant toute sa scolarité. Valait mieux l'avoir en tant qu'allié. 7. Péniblement, il terminait sa scolarité, avec des notes moyennes et les non félicitations du jury. De toute évidence, les études n'étaient pas pour lui, rester sur les bancs de l'école lui paraissait impensable. Le voilà qui s'enrôla pour l'école de police pour en ressortir des années plus tard diplômé. 8. Une fois à l'école de police, ses résultats étaient honorables voire très satisfaisants, loin de son parcours scolaire classique. Tout allait pour le mieux dans sa vie. Il s'était même fait des amis lors de sa formation, loin d'être tout repos, quelques années plus tard, il ressortit major de sa promotion, direction le monde du travail. 9. Sa petite soeur se fit violemment agressée par un homme armé, poignardée à plusieurs reprises, elle décéda presque sur le coup. Plus que jamais brisé par cette perde, César se jeta à corps perdu dans son boulot et retrouver son meurtrier. 10. L'investigation démontra que l'homme était un déséquilibré. Il se suicida avant le procès, causant encore plus de frustration chez la famille Sanz. Personne ne pouvait s'en remettre, la seule fille s'en était allée. Les parents sombrèrent dans un profond chagrin. Son père devint d'ailleurs alcoolique, au bord de la rupture. 11. De ce deuil jamais réellement fait, l'aîné ne faisait que de travailler d'arrache pied, la façon pour lui de penser à autre chose et oublier son échec en tant que grand frère. Il fut incapable de la protéger. Même si toute sa famille lui disait qu'il n'y était pour rien, César ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. 12. Il rencontra son épouse lors d'une mission, elle était l'une de ses indic'. Leur relation houleuse débuta sur les chapeaux de roues. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Après la bague aux doigts, ce fut l'arrivée de son fils, Paulo Sanz. Sa plus grande fierté. 13. Mais tout se brisa, le gamin disparu en 2002 sans laisser aucune trace. Une fugue ? Un kidnapping ? Nul ne le savait. Les deux parents se retrouvaient totalement perdus, leur mariage ne survécut d'ailleurs pas à ce manque. 14. Lors de la disparition de son fils, une partie de lui en fut arrachée, et encore une fois, il se sentait responsable, définitivement incapable de garder ses proches près de lui. César sombra un peu plus dans la dépression, ayant la main lourde sur l'alcool et la cigarette. 15. Son ex-femme quitta la petite ville, elle avait probablement baissé les bras, plus rien ne la retenait ici. Elle avait tourné la page bien trop vite au goût du flic qui lui restait ici, dans cette ville maudite, ne pouvant baisser les bras. Son fils était forcément quelque part non loin. Encore fallait-il trouver où. 16. Aujourd'hui, César Sanz, le natif n'est plus que l'ombre de lui-même dont l'humanité s'en est allée avec le temps. Parfois robotique dans son boulot, il s'y plonge corps et âme pour retrouver tous ses gosses égarés. Il ne se rend pas chez un psy ou autre, préférant régler ses problèmes lui-même, pas sûr que cette solution soit la bonne. Après tout, un "trou du cul" tel que lui ne mérite pas qu'on lui vienne en aide.

Caractère : Une chose est sûre, César n'est pas un causant du tout, il préfère le silence au moulin à paroles. Taiseux voire distant, chaque mot provenant de sa bouche est pesé. Il ne manque pas d'humour, notamment avec les personnes qu'il connaît un peu plus. La plupart de ses collègues l'apprécie pour son côté sarcastique, cette folle capacité à ne rien prendre au sérieux. Ce n'est qu'une carapace pour cacher sa souffrance constante. Il ne s'épanche par sur ses sentiments car il n'aime pas parler de lui. Mystérieux, discret et insaisissable, c'est un homme se complaisant dans l'ombre plutôt que dans la lumière, à l'image de sa vie. Néanmoins, les poings peuvent très vite partir si l'on ose s'en prendre à ses proches ou si le sujet concerne les enfants. Ses collègues le décrivent comme un type franc, parfois un peu trop, il n'a pas sa langue dans sa poche, les jurons accompagnent très souvent ses mots.

Je recherche : Des collègues, des amis, des anciennes connaissances, des amis ou ennemis d'enfance, des coups d'un soir, compagnons de beuverie, journalistes qu'il n'apprécie pas du tout, bref ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:02

Merlin Frawley - Il a été adopté par la shérif, avec qui César entretient une relation de temps en temps. Rien de bien sérieux, une sorte de sexfriend. Merlin est très souvent dans les parages, entre gêne et maladresse, le flic ne sait pas trop comment s'y prendre avec l'adolescent, une chose est sûre, il ne le déteste pas, ce dernier éveille sa fibre paternelle longtemps mise de côté.

Raphaël Byrne - L'enfant de ce dernier a disparu cette année. Plus que jamais, César comprend son désarroi et tente d'apaiser sa colère. Il ne peut rien faire de plus pour l'instant.

Hazel White - Accusé à tort du meurtre du manager de son groupe de musique. César l'a su de suite que celui-ci n'avait rien d'un tueur. Remuant ciel et terre pour le sortir de là, rien n'a fait, et le voilà, 7 ans coincé entre ces murs. En bon flic qui se respecte, Sanz s'en veut de ne pas avoir été capable de lui éviter la case prison. Aujourd'hui, la relation entre les deux hommes est compliqué car Hazel pense que l'hispanique n'a rien fait, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:02

+2

A vouuus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Byrne
- #breakfast club -
Raphaël Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 75
-- faceclaim : Dylan O'Brien
-- copyright : lempika
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:18

Je veux x2 , j'ai deux persos aux histoires différentes monkey

J'ai Merlin, 17 ans, qui a été enlevé par un homme y a 10 ans, pendant 2 ans dont la mère adoptive est la sherif du comté.

J'ai aussi Raphaël, instit à l'école de Derry, 25 ans, qui a son fils disparu depuis cet été mais bon c'est pas encore ébruité Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2351101575
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:28

@Raphaël Byrne Ah ouiii je prends les deux, je suis une ouf Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026

Alors pour le petit Merlin, j'imagine bien la mère adoptive et César se croiser très souvent, voire collaborer voire un peu plus de temps en temps, à part si ça te paraît pas cohérent. Bref, si oui, César pourrait voir Merlin assez souvent, il serait pas dupe je pense le petiot donc leur relation serait assez compliquée parce qu'au fond le flic serait très gêné et Merlin amusé peut-être ?

Entre Raphaël et César, ce sera forcément du positif, tout comme lui, son fils a disparu. Il pourrait du coup comprendre ce qu'il ressent et peut-être apaiser sa colère, être une oreille attentive là où ses collègues ne sont pas forcément concernés. monkey

Dis moi si je ne suis pas claire, mon cerveau est quelque peu grillé Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 3798661105
Revenir en haut Aller en bas
Hazel White
- #the loser club -
Hazel White

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 111
-- faceclaim : norman reedus
-- copyright : shiya
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:28

Moi aussi je veux bien Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 1588078649
Hazel a passé 7ans derrière les barreaux injustement parce qu'il a été accusé à tort du meurtre du manager du groupe de musique dans lequel il était autrefois Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026 disons que depuis, il apprécie peu les flics et la justice en général Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 4035519804 du coup à voir si on pourrait partir sur du négatif ou du positif selon ce qu'il pourrait se passer Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 165466923
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Byrne
- #breakfast club -
Raphaël Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 75
-- faceclaim : Dylan O'Brien
-- copyright : lempika
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:31

César Sanz a écrit:
@Raphaël Byrne Ah ouiii je prends les deux, je suis une ouf Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026

Alors pour le petit Merlin, j'imagine bien la mère adoptive et César se croiser très souvent, voire collaborer voire un peu plus de temps en temps, à part si ça te paraît pas cohérent. Bref, si oui, César pourrait voir Merlin assez souvent, il serait pas dupe je pense le petiot donc leur relation serait assez compliquée parce qu'au fond le flic serait très gêné et Merlin amusé peut-être ?

Entre Raphaël et César, ce sera forcément du positif, tout comme lui, son fils a disparu. Il pourrait du coup comprendre ce qu'il ressent et peut-être apaiser sa colère, être une oreille attentive là où ses collègues ne sont pas forcément concernés. monkey

Dis moi si je ne suis pas claire, mon cerveau est quelque peu grillé Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 3798661105

Oui J'aime bien Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2351101575 En sachant que pour Merlin, il va tenter de retrouver son ravisseur pour retourner avec lui (oui il a quelques soucis Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 3390521131 )

Et sinon pour Raphaël, oui parfait albino
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:34

@Hazel White Ma zette, le pauvre petiot I love you
César n'est pas un flic comme les autres, je pense qu'il aurait pu dire à ses boss des années plus tôt qu'ils se trompaient lourdement sur Hazel, qu'il était pas le coupable de ce meurtre. Il aurait vraiment tenté de le défendre jusqu'au bout, voire même de le faire sortir illégalement, sauf qu'il aurait foiré (comme toute sa vie Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026 )
Aujourd'hui, on pourrait partir sur un quiproquo où Hazel pense même que César n'a absolument rien fait ? Alors que pas du tout, il avait vraiment tout tenté pour l'innocenter Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 3326710117  En gros, ça pourrait partir sur du négatif et évoluer avec le temps !

@Raphaël Byrne Oulà, si Merlin essaye de retrouver son ravisseur, César va tout faire pour l'en empêcher, quitte à avoir une discussion musclée Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026

Du coup, dis moi avec lequel tu veux qu'on fasse un rp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Byrne
- #breakfast club -
Raphaël Byrne

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 75
-- faceclaim : Dylan O'Brien
-- copyright : lempika
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:36

Avec Merlin pour commencer, histoire que je le lance? monkey Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026

Il a 17 ans, il va te sortir qu'il est presque majeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hazel White
- #the loser club -
Hazel White

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 111
-- faceclaim : norman reedus
-- copyright : shiya
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:38

@César Sanz ah bah ouais carrément, c'est une bonne idée! Pis lorsqu'il découvrirait qu'il aurait fait quelque chose pour lui, ça va le surprendre au début, il y croira pas tout de suite mais ça va finir par le toucher Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2351101575
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:47

@Raphaël Byrne Parfait, j'ai mis une petite description pour nos liens plus haut, j'espère que ça te va Embarassed
Du coup, tu veux que je le débute ? Merlin traîne où ?

@Hazel White Bon après malheureusement tous ses efforts n'ont pas été payants, mais il s'en veut encore aujourd'hui de ne rien avoir pu faire pour lui Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 3317424172
D'ailleurs, je pense même qu'il aurait pu faire appel à un avocat qu'il connait personnellement pur défendre Hazel, afin de limiter la casse si ça te va ? Comme César bosse au sein des autorités depuis longtemps, il a su tisser des liens Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 3798661105
Revenir en haut Aller en bas
Hazel White
- #the loser club -
Hazel White

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 111
-- faceclaim : norman reedus
-- copyright : shiya
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:49

@César Sanz c'est parfait, j'aime bien l'idée! du coup j'pense qu'après il va lui en être reconnaissant et il va lui demander pourquoi il a fait tout ça pour lui Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026 ("t'étais un fan c'est ça?" Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026 )
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:50

@Hazel White Parce que oui c'est un fan de The Walking Dead Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026   (faut que je dorme)
En vrai, je pense qu'à terme, ils pourraient devenir de bons potes sunny
si ça te va on se fait un rp Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Frawley
- #the loser club -
Merlin Frawley

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 13/09/2019
-- textos envoyés : 74
-- faceclaim : Tom Holland
-- copyright : EVANS
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:51

C'est parfait Embarassed

Merlin il traîne un peu partout Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026 surtout en ce moment où il est à la recherche de son ancien ravisseur
Revenir en haut Aller en bas
Hazel White
- #the loser club -
Hazel White

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 111
-- faceclaim : norman reedus
-- copyright : shiya
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:52

@César Sanz Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026
Non mais Hazel était dans un groupe de musique à succès avant c'pour ça Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026
avec plaisir pour le RP! On se joue quoi? *0* Une rencontre au bar du coin ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:54

@Merlin Frawley Parfait, j'ai une idée alors, je débute ça dans le courant de la semaine Embarassed

@Hazel White Oui pardon, j'ai pensé à TWD, mon cerveau tourne pas rond ce soir je le crains Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026
Au bar du coin oui, ça me paraît parfait ! Bon du coup le début du rp va être tendu, tu peux le débuter ? Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 3433620691
Revenir en haut Aller en bas
Hazel White
- #the loser club -
Hazel White

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 111
-- faceclaim : norman reedus
-- copyright : shiya
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Ven 11 Oct - 21:54

@César Sanz yep, je f'rais ça ce week end Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luna Walkersky
- #the loser club -
Luna Walkersky

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 93
-- faceclaim : gemma chan
-- copyright : gizibe (vava) / old money (signa)/ tomhiddelston & ohcotton (gifs)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : arno / hector / you?

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Sam 12 Oct - 0:41

j'aime tellement césar, qu'il me faut un petit quelque chose Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 1588078649
je vois déjà que c'est l'aîné d'une fratrie, est-ce que tu penses qu'il a pu croiser luna parce que son frère traînait dans sa bande de potes? Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2351101575 sinon, y'a toujours celui qui a happé son frère avec une voiture, laissant hector, son neveu, orphelin, donc je pense qu'elle pourrait se tourner vers césar pour de l'aide, vu qu'elle se pense trop lâche pour jouer les nancy drew elle-même Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 3278069824
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Dim 13 Oct - 18:44

@Luna Walkersky Avec grand plaisir Embarassed
Il a carrément pu croiser la petite Luna et comme elle était plus jeune, il l'aurait protégé de la même manière que sa petite soeur, d'ailleurs, la petite soeur de César étant décédée assez récemment, il pourrait même trouver des ressemblances avec Luna monkey
Ton idée est totalement plausible, César sera forcément touché par cette histoire, lui qui a perdu son enfant en 2002, il ne peut que comprendre ce genre de situation. Il jouerait le détective avec plaisir, même un peu trop, quitte à se mettre parfois dans des situations pas possibles. Luna pourra le récupérer dans un sale état Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026
Revenir en haut Aller en bas
Luna Walkersky
- #the loser club -
Luna Walkersky

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 93
-- faceclaim : gemma chan
-- copyright : gizibe (vava) / old money (signa)/ tomhiddelston & ohcotton (gifs)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : arno / hector / you?

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Dim 13 Oct - 19:12

comme son frère aussi est décédé depuis juin, je pense effectivement qu'ils pourraient se trouver plus de points communs monkey et comme tu dis, il pourrait sûrement revenir amoché, le petit césar et luna pourrait être en mode, bon, qu'est-ce que t'as encore foutu Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 4041267667
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Dim 13 Oct - 21:11

@Luna Walkersky Oh la pauvre Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2240836256
Effectivement ils ont beaucoup en commun, voire un peu trop, ils sont fait pour s'entendre, je pense que leur relation s'apparente plus à quelque chose de fraternel, à se protéger l'un et l'autre. Et du coup, je pense que Luna pourrait tenter d'aider César à réduire sa consommation d'alcool, il a bien besoin d'avoir une bonne conscience Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026
Revenir en haut Aller en bas
Luna Walkersky
- #the loser club -
Luna Walkersky

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 08/10/2019
-- textos envoyés : 93
-- faceclaim : gemma chan
-- copyright : gizibe (vava) / old money (signa)/ tomhiddelston & ohcotton (gifs)
DARKNESS

hullabaloo
relationships:
rp en cours : arno / hector / you?

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Dim 13 Oct - 21:21

je vois le genre, elle pourrait voir césar comme un grand frère. nell était davantage son égal, son jumeau, mais luna, c'est le bouddha de la bande, donc je pense qu'elle pourrait totalement le faire aussi avec césar Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2351101575 Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 2017647026
du coup, on peut partir sur un truc comme ça, pourquoi pas Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 3955201473 peut-être qu'au fil du temps, elle pourrait filer un coup de pouce à césar dans ses enquêtes et sortir la nancy drew en elle Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 165466923 Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 4041267667
Revenir en haut Aller en bas
César Sanz
- #the loser club -
César Sanz

LIGHTNESS
-- à Derry depuis : 10/10/2019
-- textos envoyés : 59
-- faceclaim : Pedro Pascal.
-- copyright : jenesaispas (avatar) & siren charms (signature)
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty

Mar 15 Oct - 17:59

Je suis totalement pour, ils vont être trop mignons je pense entre eux, César va vouloir la protéger de tout en mode grand frère, surtout qu'il prend ce rôle très à coeur Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) 3433620691
Et faire ressortir son côté Nancy Drew, je suis pour, d'ailleurs si tu es dispo pour un rp, c'est quand tu veux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -

LIGHTNESS
DARKNESS

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (César)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» light my fire (César)
» Le lion ne s’associe pas avec le cafard. (César)
» -- VOTER POUR LE FORUM --
» à venir te castrer pour quelques vocalises (nathy)
» pour qu'une étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume- Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
old town road :: We all float down here :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My friends are so depressed-
Sauter vers: